Le Thalys vient d'entrer en gare

Bonjour

Le Thalys est dispo depuis ce matin

Wenceslas

Bonjour Wenceslas

Bonne nouvelle, sans doute… en vente seulement pour la France?

Voilà une excellente nouvelle !

Euh, la question qui fâche : est-ce que la vitesse maxi du Thalys est-elle bridée elle-aussi comme celle du TGV POS ?

Nous ne l’avons pas essayé encore.

Je pense que la France est livrée en premier comme chaque pays est prioritaire pour son modèle.
Wenceslas

Ah bon ce n’est pas un modèle Belge :mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour à tous,

Non, c’est Européen un Thalys 8) et il est en jaune depuis hier sur le site marklin… :cheers:

Comme c’est la même base que le POS il faut craindre le pire pour la VMax :affraid:

J’espère que mon revendeur chez qui je vais samedi l’aura reçu pour que je puisse le tester. Je prendrai ma calculatrice avec moi pour la conversion.

@ +

Laurent

En tout cas, j’ai vu des images, splendide… je trouve la nouvelle livrée Thalys très réussie, l’ancienne était aussi superbe (mais celui là je l’ai en Mehano)

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir :smiley: ,

Celui-là, il était prévu !!! :happy: :happy:

A vos portefeuilles !!! …[size=75]propos relatifs à LIPPE édités par mes soins pour cause de polémique ![/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Lippe !!!
Avez vous regardez chez nous ?

La livrée est vraiment bien réussie, surtout la couleur argentée.

Wenceslas

En effet, superbe engin, rien a redire.

Bien a vous,

G.BISSON

Bonjour,

Prix lippe, 423 €…

bonne soirée

Bonsoir à tous,

Wenceslas ayant la gentillesse de nous communiquer les dates de sorties et la disponibilité des modèles Märklin, je pense que nous pourrions avoir la “pudeur” de ne pas mentionner systématiquement la concurrence au niveau des prix sur ce post.

Bien sûr, je suis comme tout le monde ou presque. Je recherche également le prix bas, mais pas nécessairement. Le service et la proximité ont également leurs importances.

Loin de moi l’idée ou l’envie de lancer une polémique !

Amicalement. :sunny:

Alain

Avis totalement partagé avec Black Flat, c’est une question de correction.

Le débat sur le prix est normal et la concurrence est la règle. Sans compter que lorsque l’on ne réside pas à Paris, il est encore plus légitime de se retourner vers d’autres revendeurs.

Mais au cas particulier, il était peut-être inutile de donner le prix chez un concurrent dans ce post initié par Wenceslas.

[size=200]**

  • 1**[/size]

[size=200]**

  • 1**[/size]
    [size=200]+1[/size]

[size=200]**

  • 1**[/size]
    [size=200]+1[/size]
    +1

Jo

[size=200]**

  • 1**[/size]
    [size=200]+1[/size]
    +1

Jo
Bonjour Jo

Bon… dans ce moment nous avons deja +1+1+1 =+3…

:mdr:

Bonjour,

Et le TGV atlantique, c’est pour quand ?

Est ce que je dois commencer à mettre 10 centimes de côté chaque jour pour pouvoir me le payer un jour :mdr:

Bonne journée :sunny:

Bonjour Jean-Louis :wink: ,

Dis, le TGV Atlantique c’est pas un vieux machin maintenant :mdr: :mdr: :mdr:

Marklin fait dans le moderne avec le Thalys. Lent, mais moderne :lolmdr:

Il y aura peut-être la rame 325 du record du monde de vitesse avec un moteur spécial pour être plus rapide que les autres versions :sunny1:

Qui vivra verra comme on dit dans ce cas là

Enfin, tu as le temps : avec 10 centimes par jour il te faudra presque 12 ans pour pouvoir te le payer :malade: :malade:

Laurent