Le réseau Toblerone - Julaucam

Encore une petite photo

Toujours aussi belle ce matin

Très belle machine, et le viaduc en courbe est très sympa aussi et la met bien en valeur. Je vais me remettre au matériel suisse, il est trop sympa et surtout original.

Très belle machine, et le viaduc en courbe est très sympa aussi et la met bien en valeur. Je vais me remettre au matériel suisse, il est trop sympa et surtout original.
Puisque tu aimes le matériel Suisse voici quelques photos des ma petite dernière. Une 460 TCS qui vient d’autriche et que je viens de mettre en tête
du train de “friandises”.

Et encore la flèche rouge

En projet une double traction avec 2 RE 4/4 Cargo

A bientôt
Julaucam

C’est effectivement un train chargé de friandises. Ne vient-il pas plutôt de Suisse que d’Autriche ? :lol!:

Seule la 460 TCS vient d’Autriche car achetée sur ibé. Pour ce qui est du train de friandise, c’est la seule entorse sur mon réseau Suisse avec des wagons venant de toute l’EU

Julaucam

Hello

Beau réseau et jolis matériels helvétique.

Pour information,la ER 20-002 ne roule pas et n’est pas Suisse.
Elle appartient à MRCEdispolok, société allemande à capitaux japonais(Mitsibishi) et n’est pas homologuée pour la Suisse.

Salutations

Raphaël

Hello

Beau réseau et jolis matériels helvétique.

Pour information,la ER 20-002 ne roule pas et n’est pas Suisse.
Elle appartient à MRCEdispolok, société allemande à capitaux japonais(Mitsibishi) et n’est pas homologuée pour la Suisse.

Salutations

Raphaël
Bonsoir,

Lors de la création de ces rames j’avais lu qu’il y avait eu une collaboration entre Euro Thurbo Gmbh l’Allemand, Thurbo AG le Suisse et donc un lien avec les MThB et les CFF. Cela me permettait de faire rouler cette rame que je trouve jolie sur mon réseau Suisse.
Maintenant je n’ai plus qu’a remplacer cette rame par une Cisalpino, qui manque à ma collection.

Julaucam

Les dernières photos avec les nouvelles Re 421
fraichement sorties de la boîte.

http://img138.imageshack.us/img138/9739/cargo3.jpg

Bonjour à tous,

Présentation des travaux en cours, je prépare le terrain pour réaliser le décor de la place de la gare.

Le sol et les trottoirs

Le trafic n’est pas interrompu pendant les travaux de la gare.

Bonsoir à tous

Quelques images des travaux du week end.

Le tracé du réseau a également été modifié afin de recevoir en gare ma nouvelle rame TEE Gottardo, les photos de ces modifications dès que j’ai un peu de temps.

Julaucam

Bonsoir Julaucam,

Merci pour ces photos qui illustrent l’avancement de ton réseau.

J’aime bien, la scène de détail à la sortie du tunnel, “le marchand de tôles”.

C’est ce genre de détails qui donnent de la vie à nos réseaux.

Bravo et bonne continuation.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Erick

Merci pour les belles photos. Superbe et puis, la Re 4/4 au livrée Cargo, est très jolie.

:wink:

Bonsoir

Merci pour ces belles photos qui témoignent de l’avancement du projet. :cheers: :cheers:

Un p’tit réseau qui va sans aucun doute être très sympatique :slight_smile:

Ton fond de décor bleu ciel, du papier peint ?

Un p’tit réseau qui va sans aucun doute être très sympatique :slight_smile:

Ton fond de décor bleu ciel, du papier peint ?

Bonjour,

Merci pour tous vos commentaires
Le fond de décor est fait avec de la peinture bleue ciel utilisée comme base et de la peinture blanche ensuite pour adoucir et donner un effet nuageux.
Le tout est appliqué avec un petit rouleau à poils longs.

Pas de rame TEE Gottardo dans mon courrier
aujourd’hui :cry: :cry: :cry:

Le fond de décor est fait avec de la peinture bleue ciel utilisée comme base et de la peinture blanche ensuite pour adoucir et donner un effet nuageux.
Le tout est appliqué avec un petit rouleau à poils longs.
Belle réalisation, j’aime beaucoup cet effet pastel, c’est très réussi je trouve

Bonjour,

Une vue d’ensemble de la gare de Toblerone, avec la nouvelle acquisition
tellement attendue, la rame Gottardo. Pour ceux d’entre vous qui suivent
l’évolution du réseau Toblerone, quelles images des travaux en cours.

La rame Gottardo

Les travaux en cours

Julaucam

Bonjour Erick

Merci pour les photos. Superbes.

J’aime bien la photo du gros plan du Gotthardo. Belle rame (dommage qu’elle a des erreurs de conception :no: ).

Trés bien… felicitations. :wink:

:cheers: c’est du très joli travail! Cela me donne quelques idées :lol!:

Bonjour Erick

Une question: les deux machines à droite dans la photo sont Re 6/6? ou Re 4/4? D’aprés, sont HAG?

:question: