Les arbres sont fabriqués à partir de végétaux naturels, fleurs séchées, lichens, etc.
J’ai peint à l’aéro les structures, puis je les ai enduites de colle vinylique, et saupoudrées de différents flocages (couleurs et matières).
J’en ai profité pour recycler tous les vieux lichens desséchés et rabougris vieux de 35 ans.
Bonjour,
Je continue à peaufiner mon décor et j’ai enfin mis en place une cloche légère qui protège le réseau de la poussière.
C’est une structure fixée à la table, constituée de montants verticaux en bois et d’un cadre en profilé d’aluminium. Le tout fait 90 cm de haut, et le cadre 1,60 m sur 3,80 m.
Une bâche de chantier épaisse recouvre le tout.
C’est inesthétique, pas beau, léger et efficace. Les jours de festival je roule la bâche en moins de 2 minutes!
Vers la rotonde et le dépôt
Vers la montagne
Et c’est fermé
Tous les arbres et buissons que j’utilise sont des recyclés vieux de 40 à 30 ans. A l’origine j’ai des vieux lichens tous ratatinés et des sapins goupillons.
Je les ai roulé dans de la colle vinylique diluée à 50%, puis dans du flocage imitation feuilles ou prairie.
joli décor avec beaucoup de verdure, mais le petit problème, c’est ton lac, l’eau doit être trais froide car il n’y a pas beaucoup de nageurs. (blaque)
Merci,
J’aime la verdure!
Je viens de terminer la route, en une seule pièce. Elle est un peu encombrante. Vous la verrez quand elle sera totalement mise en situation.
Les baigneurs sont à l’apéro!