Le réseau de Sachactvj : Le Petit Risoud

Bonjour,

Bien pour une première vidéo.

Pour mettre ta vidéo en direct, il faut mettre le lien entre les balises Youtube et retirer le “S” de HTTPS

Dans ton cas, cela donnerai :

Et au final :

:santa:

(re) Voici les images manquantes à l’endroit (voir le mode d’emploi avec Mac OS - fonction : “aperçu”, message plus haut).

À bientôt ! :wink:

(Animateur)

[attachment=3]14498495931701183072160.jpg[/attachment]

Merci, Daniel.

merci Daniel et impeca
PS: allé voir dans rubrique histoire du chemin de fer :arrow_right: la CTVJ j’ai misdes vidéos

Hello,
Le père Noël et passer :santa: j’ai reçu ma Br 24 je mettrais des photos et une vidéo :wink:

Sacha

:smiley: Hello,
voila des photos de ma Br 24 :arrow_right:





pour la vidéo ce n’est pas pour tout de suite ma chaine YouTube a été pirater :angry: donc je dois en refaire une :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
Hier je me suis amusé:P a faire ça :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

un panneau Cff Risoud , je prévois dans faire d’autres :sunny:
Sacha

:exclamation: >> Je prévois d’en faire d"autres size=85[/size]

C’est du bien beau, Sacha.

Merci , as-tu un réseau :question:

Sacha

Sympa ce panneau.

Amicalement

Raphaël

Oui, j’ai un réseau.
En voie K
1 plan de roulement de 6 mètres sur 2,50 mètres et un autre, inférieur de 3,75 mètres sur 1 mètre, ce dernier étant juste juste à mettre en place.
Des signaux ( =/- 15 ) , des aiguillages motorisés( +/- 70 ), une CS2, un booster, 37 locomotives, réparties plus ou moins 1/3 électriques, 1/3 diesels, 1/3 vapeurs.
Plus ou mois 120 wagons dont 30 voitures voyageurs de toutes époques, mais principalement des époques 3 à 6

Je roule, tout simplement.

Super , tu l’as présenté sur le forum :question:

Sacha

Hello,
En étant donner que c’est mon anniversaire , j’ai reçu deux bons au TGV . Je vais au TGV samedi après-midi acheter mes rails pour mon extension je vous posterais des photos :wink:

Sacha

Note : Les messages “hors sujet” ont été déplacés dans la rubrique “bistrot de la gare”.
[size=85](Animateur 26.01.16)[/size]

Bonsoir Daniel ,
Merci pour les avoir déplacer mais, sans faire exprès tu as du enlever mon dernier message ou je présentais l’avancée de mon réseau :smiley: Pourrais-tu le remettre s’il te plaît :question:
Merci d’avance :wink:

Sacha

M.P. à Sacha à propos du contenu de ce dernier message et de la photo qui y était incorporée.
[size=85](Animateur 26.01.16)[/size]

Hello à tous ,
j’annonce que je vais un nouveau réseau car l’ancien prenait beaucoup de place pour rien , donc samedi passé j’ai pris la décision :cheers:

Je posterais des photos de l’avancement :sunny:

Avant tout ça , je vous souhaite un bon dimanche et fin de week-end :flower:

Sacha

Alors, en route vers de nouvelles aventures ! :cheers: :cheers: :cheers:

:sunny: Hello Sacha :sunny:

AHHH, vivement les photos de tes nouveaux travaux, j ai vraiment hâte de les voir, j en trépigne d impatience :bounce: :bounce: :bounce:

Cordialement.
Daniel.

Hello,
merci Daniel et CHAROST je met les photos cet après-midi patience ! :smiley:

Sacha

Vivement cet après-midi alors, je suis impatient :bounce: :bounce:

je peu les mettres tout de suite , mais la qualité sera pas super :exclamation:
(je suis avec mon Ipod)

Sacha

Boujours à tous ,
voila les photos des avancements de mon nouveau réseau :arrow_right:


Oui , j’ai enlever l’herbe car il avait plein de trou , à certain droit plus rien , trop sale … donc je dois en remettre
Hier et samedi j’ai attaqué travaux : enlever l’herbe , boucher tout les troues avec du mastic à bois :arrow_right:

ensuite faire se … truc … bon on va dire rampe car la nouvelle planche étais trop haute à cet endroit

et ponsser la colle qui restais , tout ça en avant 38,7 de fièvre
Ah oui , voila mes deux nouveaux wagons cff acheté au Joutec

un cff cargo märklin et une super voiture 3éme classe roco

Sacga