Le réseau de Sachactvj : Le Petit Risoud

Simple et efficace. Et de nombreuses possibilités d’extension sur cette planche … Bon jeu !

Salut vincentlj , merci :smiley:

Bonjours tout le monde , voila toute les nouvelles photos fais avec un Canon EOS Digital
j’ai 3 trois vidéo mais il vaut que les mettes en ligne sur Youtube :!



mon depot vapeu(y manque un ‘‘garage’’)

voici l’extension de mon réseau :

la gare quai 2 :
enrobage :
passage à niveau qui fonctionne (normalement avec du bruit mais le miens veux pas)

où là les pompiers sont un peu trop tard je crois :laughing:


voici un wagon SNCF :

voila la suite plus tard :tongue:

Sacha amitié Suisse

Génial! J’ai hâte de découvrir la suite :bounce:

Oui, vivement la suite

:smiley:

Bonjours :slight_smile: , déjà merci Jonathan et impeca pour vos commentaire , j’ai dessiné sur mon extension maintenant je sais se qu’il faut que j’achète voici se que j’ai fais :




J’ai fais ces photos avec une tablette la qualité et pas super ! Désoler :blush:

Sacha amitié Suisse

L’extension de ce réseau promet d’être intéressante.

:stuck_out_tongue:

Hello Sacha,

Tu sembles avoir beaucoup de place là où tu as fait ton réseau. Pourquoi ne pas envisager plus grand? C’est toujours l’éternel problème de tout modéliste, le réseau est vite saturé à force qu’on achète de nouvelles machines.

Autre remarque, je vois que tu comptes utiliser du R1? C’est sûr que le rayon 1 est pratique car il prend peu de place et parfois même on n’a pas le choix de l’utiliser car même avec du R1 ça prend toute la place (ce qui est mon cas). Il y a quelques wagons et locomotives qui peuvent poser problème ou carrément ne pas pouvoir circuler sur ce petit rayon (c’est de nouveau mon cas).

Si tu as suffisamment de place je t’encourage à utiliser au moins du rayon 2 et tu auras déjà plus de probabilité que tout roule.

Quoi qu’il en soit j’ai hâte de découvrir la suite et ton extension :cat:

Salut Jonathan :slight_smile: , je sais j’ai de la place dans ma chambre (je sais ma maquette est dans ma chambre mais ça devrais changer car dans le grenier ont a coulé une dale donc il faut encore isoler mettre le sol mur mitoyen … j’habite dans la maison de mon arière grand-mère elle est vielle la maison et en faite c’est 4 maison collé !) mais j’ai un lit , un bureau pour les études et une grande étagère .
Tu vois sous ma maquette j’envisage de faire une gare cachée sa ma l’air possible ! Peux-tu me donner ton avis s’il te plais ?

Sacha amitié de la vallée :sunglasses:

Hello,

Ne t’en fais pas, j’ai aussi ma maquette dans ma chambre et un mini passage pour aller à mon lit :affraid:

Si tu as la place, les moyens technique de le réaliser et l’envie n’hésite pas, fais le réseau de tes rêves :drunken:

Une gare cachée c’est une bonne idée mais réfléchis comment tu changeras les aiguillages au niveau -1. Il y a plusieurs solutions, a toi de voir laquelle te parait envisageable. Si tu as des questions pour ton réseau tu peux me contacter par message privé.

Bonjours les amis , pour noël j’ai fait un dioparama avec du Wesa marque suisse tout étais à mon grand-père il me l’a donné voila la photo



Voila c’est tout :exclamation:

Sacha amitié de la vallée

Quel magnifique cadeau, super! :affraid:

Salut Jojo , oui c’est un cool cadeau mais il ne roule pas encore le rail de contacte est cassé il faut que je répare :exclamation:

Sacha amitié Suisse

Mon premier train électrique, c’était un Wesa.
C’était pour ma saint Nicolas, je devais avoir 9 ou 10 ans ( années 50 ).
J’ai vu tes photos avec émotion. Pour le train et puis j’ai revécu l’immense plaisir que m’avaient fait mes parents.
Tout ce que tu as, je l’ai eu, je pense.
Pourrais tu faire une photo individuelle de la motrice, puis du wagon Omovaltine, et puis d’aù moins une voiture voyageur stp.
Si tu as d’autres wagons que je n’ai pas aperçus, je suis aussi preneur d’une photo.
Merci d’avance.

Salut flibust007 , voila des photos :
le panto est cassé :cry:

*Photos “retournées” supprimées et reproduites, dans le bon sens, dans un message plus loin (sauf une).
(Animateur)
*

Sacha amitié de la vallée

Oops je croi qu’il a un problème avec mes images :affraid: :astonished:

Bonjour, oh oui Sacha, tout est “renversé” ! :unamused:

Avec “Aperçu” sur Mac OS, puis “retournement vertical” dans les “outils”, cela donne cela :

[attachment=0]14498495931701183072160.jpg[/attachment]

*À toi de jouer pour les autres images ! * :vieux:

À bientôt ! :wink:

size=85[/size]

Merci beaucoup.

Salut JCDan je n’y arrive pas avec Mac OS !

*Salut Sacha, il faudra remettre (éventuellement) la photo de la boîte supprimée par erreur… :blush:

Par contre, toutes les autres photos, elles ont été replacées dans un message plus loin, à l’endroit ! :wink:
(Animateur) *

Bonjours les amis , voila ma première vidéo :smiley: dites moi vos remarque à propos ,conseil , montage…
youtube.com/watch?v=RdzPf1Gypjk
(comment mettre cette vidéo en grand)

Sacha amitié de la vallée