Le réseau de Sachactvj : Le Petit Risoud

Bonjours, je vais enfin présenter mon réseau qui le nom de Le Petit Risoud (en rapors avec la Vallée de Joux) la suite longueur 2,20m et la largeur est de 1,20m je viens d’agrandir de 1,50m :smiley:
mon matériel :
loc cff cargo de la série 480 Référence 36606

loc de la DB type 74 Locomotive tender H0 - Référence 36740

loc du DHG 700 Locomotive diesel H0 - Référence 36700

et une loc tender 24 je n’ai pas photo pour le moment elle est en réparation

mon réseau est commander par MS2 (un jour peut-être une central station mon rêve)
mon réseau en photo: ( j’ai que des vielles photo pour le moment j’en mettrais des nouvelles)






bon j’espére que sa vous auras plus je remétrais des nouvelles photos

Sacha :sunny:

Bonjour Sacha,
Très belle base ton réseau. J’aime bine la scène d’ enrobage
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Salut Marko-31 :slight_smile: merci beaucoup :cheers:

Bonjour Sacha,

Joli reseau bien décorer!
Quel belle endroits où tu habite!

Bonne soirée Antoine.

Bonsoir Sacha,

Magnifique réseau !

J’aime beaucoup la ferme avec le drapeau suisse et ton chantier…

Bonne continuation et n’hésite pas à partager d’autres photos (peut-etre une vue d’ensemble ?)

Thomas

Bonsoir tous le monde :sunglasses: ,merci de vos commentaire je me soutiens :cheers: :sunny: :sunny: :sunny: :thks:

je mettrais des nouvelles photos peut-être cette semaine
:lol!:

Note : un seul émoticône identique suffit ; on a compris !
En très grand nombre, cela peut faire mal aux yeux ! :unamused:
[size=85](Animateur 17 novembre 2015)[/size]

C’est un beau réseau et du bien beau matériel, Sacha.
A ta place, j’aurais choisi un drapeau proportionné à la maison.
Et si tu suis mon avis, donner à ce drapeau quelques plis pour simuler le mouvement du vent.
@+

:lol!:

merci pour l’info Flabust007 et cette loco et nouvelle sur ma maquette la br64 :
imgres.jpg
et pourquoi sur cette vidéo la br 64 a un décodeur mfx et la mienne a que la fumé et le fanal :question: :question: :question:
lien de la vidéo youtube.com/watch?v=yTsUXYuIjHg
merci a ceux qui réponderont :cheers: :sunny: :cheers: :sunny: :cheers: :sunny: :sleep:

Réponse rapide : parce que ce n’est pas la même référence.
Enfin c’est une thèse parce que ta photo (est-ce bien la tienne ?) est tellement petite que je n’arrive pas à lire son immatriculation.
D’ailleurs mfx ne veut pas automatiquement dire avec son.

Yo :lol!: les amis , Wolfram ma loc c’est la BR 64 Réf 39646 incription sur ma loc : Br 64 236 ( la loc sur Youtube je crois que lui aussi a sa ) :exclamation:

Bonsoir Sacha, bonsoir à tous,

Ce modèle a un super moteur, et peut avoir un fumigène, mais c’est tout. Il date de 2011.

Il existe des modèles plus récents sonorisés. Apparemment, la 39644, millésime 2013 portait le même N° et était sonore, mais n’avait pas le moteur sinus drive. :exclamation: :exclamation: :exclamation:

A bientôt

Amitiés bretonnes

Pour le n° de catalogue, tu trouves sur Märklin.de ainsi qu’ici : modellbau-wiki.de/wiki/BR_64
que ta loco a un décodeur mfx (qui se déclare lui-même à la centrale mfx) mais pas de sonorités. Par contre, suivant modellbau-wiki (et à deviner sur la photo de Jean-Paul) ce serait la 64 304. Par contre la 236 est effectivement mfx Coire même mfx+ - mais sous un autre n° de catalogue. Se pourrait-il que quelqu’un aurait échangé la carrosserie de ta loco ?

Bonjours :wink: ,merci pour ces informations Wolfram et jean-paul :cheers: :cheers: :cheers: :sunny: :sunny: :sunny:

Sacha :sunny:

Tu aurais une photo d’ensemble du réseau ?
Vincent

Tu aurais une photo d’ensemble du réseau ?Vincent: pour répondre a ta question j’ai fait les photos mais je ne les pas encore mi sur l’ordi je vais esséyer de les publiés cette semaine , je n’ai pas forcément le temps je suis encore en étude et j’ai les épreuves cantonal d’allemand (pfffffffff ses épreuve pourri)donc surement que les photos je les mettrais ce week-end :exclamation:

Sacha

Bonsoir Sacha,

Il me semblait bien que ton profil me disait quelque chose, je pense que tu étais là à Premier lorsque nous avons monté notre grand réseau éphémère :wink:

C’est génial d’avoir déjà sa maquette à ton âge. Un beau petit coin de paradis que tu as fais là :king:

Il faudra que je pense à poster des photos de mes quelques vapeur Suisse dont la fameuse A 3/5 pour toi

A bientôt,

Jonathan

Salut Pape-Ouille :wink: , oui je me rappel maintenant j’étais venu avec Julien j’ai beaucoup aimer se reseau ‘‘éphémère’’ je crois que julien avais pris ses deux Ae 6/6
avec les wagons kangourous :laughing: je suis content te revoir :slight_smile: :smiley:

Sacha

Yolo les amis , voila comme dis quelque nouvelle photos (la 1 photo date un peu maintenant il n’a plus la route ici ,il n’a que 1dépot ,la voie qui vient au milieu ni est plus et les voies en gare sont racorder) :arrow_right:




voila

Sacha

Bonjour Sacha,

Merci pour les photos générales, on se fait une idée globale de ton réseau.

C’est chouette ce que tu as fait :cat:

bonjours , merci Jonathan sa me fait plaisirs :cheers:
je mettrais se soir ou cette nuit les nouvelle photos et 2 vidéos de ma maquette je les est faites avec un Canon EDS :sunny: