Le réseau de Raboliot

Il ne manque plus que le décor ! :rofl:

3 « J'aime »

Tu aurais pu mettre une “forêt noire”.

1 « J'aime »

4g

1 « J'aime »

Ça ressemble plus à une bouse de vache qu’a une pizza le truc immonde que tu as mis au milieu de mon merveilleux réseau. :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Grâce à l’aide des membres de ce forum, j’ai pu réalisé mon rêve: construire un mini réseau Märklin “à l’ancienne”. Ça fonctionne plutôt bien et je suis assez satisfait du résultat. Merci à tous pour votre aide ! :smiley:
Maintenant c’est le moment du “Retour vers le futur” pour un réseau du 21ème siècle.

1 « J'aime »

Finalement, je continue ce sujet. Le réseau s’est légèrement agrandi:

J’ai commandé les vis pour fixer sérieusement la voie:

Après de multiples problèmes avec cette très vieille voie :hot_face:, j’ai décidé de passer à la voie C ! J’ai donc commandé 12 rails 24130 pour commencer. A suivre… :smiley:

Eh bien, tu changes vite d’avis…
n’oublie pas qu’il te faut aussi quelques 172 et 188 (qu’on peut avoir à 1 Euro pièce), juste un rond ne te satisfera pas.

1 « J'aime »

Vouzeron

29 min

Après de multiples problèmes avec cette très vieille voie :hot_face:, j’ai décidé de passer à la voie C ! J’ai donc commandé 12 rails 24130 pour commencer. A suivre… :smiley:

:grinning: :smiley: :smile: :grin: :laughing: :sweat_smile: :sunglasses:
Bonjour , je sais ce n’est pas bien de rigoler du malheur des autres mais depuis les années que je dis de laisser les voies M …

Bonne fin de journée
André

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’y pense sérieusement !

Quant à la voie M (5100 et 5106) que je possède, plusieurs options s’offrent à moi: don, vente ou déchetterie ?

Ou exposition ou musée ! ! !

1 « J'aime »

Pas la déchetterie, quand même… j’en ai un certain nombre dans quelques étagères, qui me servent pour exposer mes modèles tant qu’ils ne roulent pas. Que des coupons droits évidemment.

1 « J'aime »

Tu peux toujours trouver un gamin dans ton entourage qui aurait envie d’un train pour commencer. J’ai déjà fait cela 2 fois. Avec l’un cela n’a pas déclenché l’envie de continuer, l’autre joue tous les jours avec.

Ceci dit, je viens de récupérer un grand stock de voies M en démontant le réseau de mon père.

MarcD

1 « J'aime »

C’est juste une plaisanterie… :smiley: