Il ne manque plus que le décor !
Tu aurais pu mettre une “forêt noire”.
Ça ressemble plus à une bouse de vache qu’a une pizza le truc immonde que tu as mis au milieu de mon merveilleux réseau.
Bonjour à toutes et à tous !
Grâce à l’aide des membres de ce forum, j’ai pu réalisé mon rêve: construire un mini réseau Märklin “à l’ancienne”. Ça fonctionne plutôt bien et je suis assez satisfait du résultat. Merci à tous pour votre aide !
Maintenant c’est le moment du “Retour vers le futur” pour un réseau du 21ème siècle.
Finalement, je continue ce sujet. Le réseau s’est légèrement agrandi:
J’ai commandé les vis pour fixer sérieusement la voie:
Après de multiples problèmes avec cette très vieille voie , j’ai décidé de passer à la voie C ! J’ai donc commandé 12 rails 24130 pour commencer. A suivre…
Eh bien, tu changes vite d’avis…
n’oublie pas qu’il te faut aussi quelques 172 et 188 (qu’on peut avoir à 1 Euro pièce), juste un rond ne te satisfera pas.
Après de multiples problèmes avec cette très vieille voie , j’ai décidé de passer à la voie C ! J’ai donc commandé 12 rails 24130 pour commencer. A suivre…
Bonjour , je sais ce n’est pas bien de rigoler du malheur des autres mais depuis les années que je dis de laisser les voies M …
Bonne fin de journée
André
J’y pense sérieusement !
Quant à la voie M (5100 et 5106) que je possède, plusieurs options s’offrent à moi: don, vente ou déchetterie ?
Ou exposition ou musée ! ! !
Pas la déchetterie, quand même… j’en ai un certain nombre dans quelques étagères, qui me servent pour exposer mes modèles tant qu’ils ne roulent pas. Que des coupons droits évidemment.
Tu peux toujours trouver un gamin dans ton entourage qui aurait envie d’un train pour commencer. J’ai déjà fait cela 2 fois. Avec l’un cela n’a pas déclenché l’envie de continuer, l’autre joue tous les jours avec.
Ceci dit, je viens de récupérer un grand stock de voies M en démontant le réseau de mon père.
MarcD
C’est juste une plaisanterie…