Le réseau de Philou

Merci pour vos gentils commentaires… et surtout quand on voit les magnifiques réseaux dans ce forum.

Je prends conscience à quel point chaque réseau est personnel. Et quand on voyage sur le forum, tous ces réseaux, quelque soit leurs tailles ou le style m’apportent quelque chose et forment comme une seule grande maquette dans ma tête.

Note : je sais qu’il n’y a pas de photo du tracer générale de mon réseau (moche et disposition du tracé ratée), mais car comme j’ai dit, j’ai tout démonter cette semaine (sauf la partie ville) pour refaire un nouveau réseau ce mois d’octobre et promis ne j’oublierai pas les photos…

En attendant voilà encore des photos…

Bonjour Philou,

Superbe photos et ton réseau est magnifique, nous avons quelque choses en commun, les bâtiments Faller.

:cheers: :cheers: :cheers:

bonsoir philippe.Quel beau diorama!Les scénes nocturne sont d’un réalisme stupéfiant!Felicitation,beau travail.Vivement la suite. A+ david. :cheers:

Bonjour Philou,

Superbe photos et ton réseau est magnifique, nous avons quelque choses en commun, les bâtiments Faller.

:cheers: :cheers: :cheers:

Hello, merci pour les compliments… j’en profite de relever que c’est grâce à toi que j’ai découvert le forum… effectivement, il y a plusieurs mois en arrière quand je surfais sur Google à le recherche de réseau HO Märklin, je suis tombé sur le tien.
J’ai donc découvert en primeur Neustadt 1950 (que j’ai d’ailleurs mis en lien) puis via Neustadt, tout le forum et me voilà aujourd’hui parmi vous.

Bravo aussi pour ton magnifique réseau !

A+

J’ai réduit un peu la taille des photos… je commence à enfin maîtriser l’usage des photos sur le forum, pffuiii…

Bonjour Philippe

Merci pour ces magnifiques photos.

J’aime pariculierement la photo en blanc et noir! :appl:

Super bien ton réseaux ;d

Merci pour les compliments ça me motive et me donne confiance pour le nouveau réseau…

[size=200]J ADDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEE[/size]

merci pour ses magnifiques photos :open_mouth:

A+ :flower:

Bonsoir Philippe,

très jolie réalisation du bâtiment et quelles ambiances nocturnes féériques…

Bonne continuation et vivement la suite

Bonne soirée
D.

Mon réseau de substitution de mon séjour à Bâle…














Bravo!
J’espère que la voie est désaffectée!

Bonsoir

Sans paroles… simplement superbe… train 1:87 et 1:1… magnifique!

:appl: :appl: :appl: :appl:

J’adore le concept! Merci beaucoup!

A+

Bravo!
J’espère que la voie est désaffectée!

Vu la rouille sur le dessus du rail , je pense que cela fait longtemps qu’un train n’est plus passé dessus.

Original comme présentation , c’est la première fois que je vois du 1/1 et du 1/87 en parallèle.Félicitations.

Tiens
je m’y mets aussi!
Excellente idée photos de mettre le petit rail sur le grand rail!
bravo! :appl:
Pascal

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Superbe idée, qui donne de belles photos franchement inédites ! :heart: :heart: :heart:

Continue à nous étonner !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je dit : BRAVO :appl:

@+

Gilles

Je n’ai pas pu attendre les vacances d’octobre… entre le boulot et la famille, j’ai trouvé du temps pour démonter l’ancien réseau et commencer les travaux du nouveau.

J’ai pu sauver le petit pâté d’immeubles avec le quel je vais faire un diorama…

J’ai placer la base de mon réseau.