Le réseau de Philou

Bonjours à vous tous,

Voilà plusieurs fois que je visite ce super et complet forum en français… je décide de me joindre à vous pour partager et échanger plus activement sur notre passion du modélisme ferroviaire et de notre marque phare « Märklin ».

Je commence par quelques photos de mon réseau… certes modeste devant les magnifiques réseau que j’ai découvert dans ce Forum.

Voilà ma maquette actuelle dans une pièce de mon chalet à Morillon, elle est vouée à une destruction toute proche (octobre) car je vais refaire tout le tracé du réseau. Je garde juste le petit bout de la ville que je vais convertir en diorama en annexe du nouveau réseau. A la place de la voie devant le mur de la ville, une plage ou des quais vont voir le jour…

Ah… ?! Petit soucis pour l’instant avec la mise de photo dans mon commentaire…

Bonsoir Philippe

Avant tout, soit bienvenue à notre forum! :bien:

Rebonsoir Philippe

Excusez-moi mais… où sont les photos :question: :question: :question: :question: :question:

Rebonsoir Philippe

Excusez-moi mais… où sont les photos :question: :question: :question: :question: :question:
Hello merci pour la bienvenue… euh les photos vont suivre.

je pensais que je pouvais directement les joindre de mon ordi au Forum, mais je vois que non… je vais régler ça demain.

Bonsoir Philippe,

Amicale pensée de bienvenue, dans nos constructions de réseaux …

Tout arrive à celui qui sait attendre :wink: :wink:[size=58]pour les images [/size]

Christian… :study:

Rebonsoir Philippe

Excusez-moi mais… où sont les photos :question: :question: :question: :question: :question:
Hello merci pour la bienvenue… euh les photos vont suivre.

je pensais que je pouvais directement les joindre de mon ordi au Forum, mais je vois que non… je vais régler ça demain.

Ok… cool! :wink:

Bon je n’arrive toujours pas faire passer les photos… ?! Patience cette histoire va être réglée, je vais pouvoir tout de même mettre ces photos.

J’ai trouvé le problème, ça vient du PC, car je ne peux pas utiliser aucune balises. Bon faut attendre que je rentre à la maison, je faire ça avec mon ordinateur, soupir… la vapeur c’est plus simple !

Bon je n’arrive toujours pas faire passer les photos… ?! Patience cette histoire va être réglée, je vais pouvoir tout de même mettre ces photos.

J’ai trouvé le problème, ça vient du PC, car je ne peux pas utiliser aucune balises. Bon faut attendre que je rentre à la maison, je faire ça avec mon ordinateur, soupir… la vapeur c’est plus simple !
Bonjour

Pas de probléme… nous attendons…

Bonjour

Pas de probléme… nous attendons…
Avec impatience !!!

Oui avec impatience… :smiley:

Oui avec impatience… :smiley:
Oui, je dirais plus… avec impatience… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Jour et … nuit même ! :wink: (encouragements de quelqu’un qui n’a toujours pas réussi à placer une photo!!! :suspect: )

L’impatience est une fleur magnifique mais qui tarde à fleurir car elle aime se faire désirer :frowning: :frowning:

Jour et … nuit même ! :wink: (encouragements de quelqu’un qui n’a toujours pas réussi à placer une photo!!! :suspect: )

L’impatience est une fleur magnifique mais qui tarde à fleurir car elle aime se faire désirer :frowning: :frowning:

Jour et … nuit même ! :wink: (encouragements de quelqu’un qui n’a toujours pas réussi à placer une photo!!! :suspect: )

L’impatience est une fleur magnifique mais qui tarde à fleurir car elle aime se faire désirer :frowning: :frowning:
Ouau… je suis sans paroles… c’est presque un “interlude” entre programmes… resterons mes fréres, en meditation…

:smiley:

Bon je dois être vraiment une pive en informatique, mais je n’arrive pas mettre mes photos sur le forum, ni depuis le PC du boulot, ni depuis mon Mac à la maison… soupir… et même les Smileys ne veulent pas s’afficher ?!

Il y a un bug… bref, en attendant que je trouve ce qui ne joue pas… je vais mettre les photos à disposition via un autre serveur et je vous metterai l’adresse en lien sur le forum…

d’autres photos…

Ah ! J’arrive enfin mettre des photos… voilà donc les premières de ce bâtiement, réalisation maison…

Bonjour Philippe

Une seule parole: magnifiques!!! :appl: :appl: :appl: :appl:

Merci beaucoup pour les photos… superbes… :appl:

:wink:

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

[size=150]SUPERBE, Philippe :smiley: !!!

Tu maîtrises visiblement le sujet. Les scènes et le décor sont criants de réalité, c’est magnifique.

J’espère tes autres photos pour encore admirer. Nul doute que des questions suivront concernant les techniques employées. :cyclops: :cyclops:

Merci de nous faire partager ton réseau :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian[/size]