Le réseau de Pape-Ouille

c’est splendide et digne d’un contrefort médiéval :open_mouth: :astonished:
bonne continuation Jonathan

Hello Jojo,
splendide tout ça , super la barrière , bravo :cheers: :exclamation: Le signale aussi mais le ballast super :exclamation: Bravo tu fais de super truc :wink: .

Sacha

Hello,

Merci Fabrice, Patrice et Sacha pour vos encouragements.

Je suis en train d’aménager la suite mais ça prend du temps, beaucoup de temps :smiley:

Des photos arriveront quand j’aurai avancé la moindre, en attendant en voici un avant goût:

ha oui, plus c’est grand, plus la densité est élevée, plus il y a à faire et plus ça coûte ! :farao:

Et voici une petite vidéo-découverte du réseau, ça commence à prendre forme:

hello Jonathan,

C’est un plaisir de voir se réseau prendre forme, et en plus je trouve que tu avances bien. On sens toute ta détermination!

j’ai hâte de voir la suite !

a+

cordialement

André

Merci André :wink:

Je dois avouer que la reprise des cours approchant ça me boost à avancer car après j’aurai de moins en moins de temps plus les examens approcheront :confused:

Voici une photo de la courbe avec un léger dévers:

Magnifique ! :cheers: :sunny: :cheers: :sunny: :cheers: :sunny:

super jojo :cheers: au faite , c’est pour quoi tes examens :question:

Sacha

Merci Christian et Sacha :slight_smile:

@ Sacha, je suis encore en formation HES d’éducateur même si je travaille déjà comme remplaçant pour me faire des sous. Le chemin jusqu’au Bachelor est encore long :astonished:

Voici l’avancée d’aujourd’hui, j’ai bien avancé :sunglasses:

J’ai commencé par la mise en place de la caténaire au deuxième niveau:

Ensuite j’ai fermé la sortie de la gare cachée avec du treillis:

Et recouvert le tout de papier mâché:

C’est de plus en plus plaisant à suivre, cette création de réseau …

Hello Jonathan ,
merci pour l’info , ah toi aussi tu déteste les trajets :smiley:
Belle avancement des deux niveaux :cheers:
De quelle marque est ton treillis :question:

Sacha

Merci du compliment Vincent :slight_smile:

Le treillis est de marque Heki, bien moins cher que le Noch.

Peu d’avance aujourd’hui, l’habillage de la montagne a commencé mais il va falloir que je moule plein de rochers pour poursuivre:

Les morceaux déjà peints ont été récupérés sur mon ancien réseau :cat:

bonsoir Jonathan

Jonathan a dit : "Les morceaux déjà peints ont été récupérés sur mon ancien réseau :cat:"

non d’une pipe : l’ancien réseau a été passé au concasseur et tu as récupéré des morceaux : j’adore ! :open_mouth: :astonished: :drunken: :bounce: :flower: :mrgreen: :alien: :cat: :rabbit: :elephant:
:fete: :sunny1:

MERCI

Hello tout le monde,

Malgré mon manque cruel de temps pour suivre le forum et vous présenter l’avancée des travaux, le réseau à quand même avancé.

Je vous laisse découvrir tout ça au travers d’une courte vidéo:

félicitation Jonathan pour ce beau film :flower:

non d’une pipe : il y en a beaucoup des filmes en ce moment sur le forum :cheers:

non d’un pétard : tout ce que je pourrais mettre c’est une photo sur moi dans mon costume de Zorro ! :no:

amicalement
bonnes continuations
Patrice d’Hennuyères

Bonsoir à tous,

Je manque cruellement de temps pour poster sur le forum :astonished: Voici quelques photos en vrac de l’avancée du réseau:

c’est très réussi, j’espère que tu trouvera plus de temps pour faire évoluer cette merveille de décors.

le réseau est-il entièrement fonctionnelle à l’heure actuelle ?

a+

cordialement

André

bonjour à Tous

Jonathan excellent travail, ça donne vraiment bien, fameux matos aussi. :open_mouth:

Bonne continuation, amicalement, merci :thks:
Patrice d’Hennuyères :afro: :flower:

Fiou! Il y a longtemps que je n’ai plus rien posté.

Le réseau ci-dessus a été abandonné pour un nouveau projet en courant continu. L’offre en 2 rails en tout cas pour les modèles Suisses est plus large et je ne manquerai pas de vous présenter mes nouvelles acquisitions.

Je vous propose de découvrir le début de ce réseau dans cette courte vidéo. J’ai opté pour un ovale avec séparation scénique, simple mais efficace.

J’espère que mes amis Suisses et tous ceux que cela intéresse d’ailleurs, suivront ce fil avec attention, j’ai plein de belles chose à vous faire découvrir :wink:

A BIENTÔT,

Jonathan