Le nouveau réseau de la CIC

Je compatis !

Il faudrait que l’on réfléchisse un jour aux rangements dans nos ateliers !

J’aimerais vous lire sur ce sujet, je n’arrive pas à trouver une approche qui me permet de retrouver un élément rapidement …

J’ai l’impression de redécouvrir régulièrement que j’ai déjà tel ou tel truc dans mes boîtes grrr !

2 « J'aime »

Ca c’est vrai Manu, moi je ne m’en sors pas quand je bricole un truc, et alors quand je mène plusiieurss projets de front ça devien l’enfer. j’utilise des caisses en bois à tiroir d’IKEA … cà aide quand même.
Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Que devrais-je dire !!! n’ayant aucun endroit dédié, je dois tout ranger puis sortir des placards de la buanderie à chaque fois, sans compter le plateau rangé debout dans le dressing …

En tous les cas, ton atelier donne envie : tout est à sa place et permet de travailler dans de bonnes conditions.

Je confirme le conseil de @UP3985 : les boîtes de rangement à tiroirs d’Ikea sont bien pratiques !

Bonne continuation du côté de la CIC !

Amicalement,

Fred

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Bon, question rangement …je me sens moins seul vu le bor…qui règne sur mon bureau qui sert d’établi.

Cdlt,
Claude papaciela

1 « J'aime »

On est un grand club. Quand j ai vu qu il fallait que je me repose, j ai tout entassé dans le garage, y compris 1 autos des annees 90 qui ppuvaient prendre la grêle cet ete. Résultat, je ne peux plis rien bouger… j ai commencé par l entree du garahe3rt je progresse mètre par mètre…

1 « J'aime »

MAJ 22h00 : Aux urgences de l’hôpital de Montreuil. Ils envisagent un bloc chir aux urgences mains pour explorer les plaies.

Je suis maintenant rentré chez moi. Je passe au bloc demain matin.

FB_IMG_1662927456668

Je me suis fait bouffé le bras droit et la main gauche par un (gros) chien qu’on voit parfois au parc des Guillaumes. C’est un chien qui avait déjà posé des soucis par le passé. Son bâtard de maître n’a même pas bougé, ni sa femme alors qu’il y avait leur gosse de 3 ans au milieu.

Bon, je vous rassure, j’avais eu le temps de terminer les finitions du batiment voyageur de la gare cet apres midi avant de sortir Blacky. L’article etait en cours de rédaction. Donc un nouvel episode dans les prochains jours.

En attendant, je vais etre dispensé de vaisselle :rofl:

4 « J'aime »

Bon courage et bonne guérison !!

Bon rétablissement

Claude papaciela

Ben dis donc…

Bon rétablissement !

Bon courage Manu et bon rétablissement.

Merci les zamis.

La gare bois modelisme est terminee… Bientot des tutos et photos. Enfin, apres mon anesthesie demain…

1 « J'aime »

Bon rétablissement. Et porte plainte. Aujourd’hui ta main, demain le visage d’un gosse…

Oui, plainte directe !

Pour aujourd’hui, évidemment (soins etc … et neutralisation du chien) et pour demain quand les séquelles apparaîtront …

J’ai eu des fractures nombreuses dans un accident et je regrette de ne pas avoir porté plainte, car aujourd’hui je me ferais prendre en charge pour quelques problèmes qui apparaissent.

2 « J'aime »

Bon rétablissement !
Amitiés
Thierry

Bon rétablissement
Cordialement
Alain

Bon rétablissement Manu.

Marc

Bon rétablissement Manu

Philippe

Bon rétablissement et bon courage.
Cordialement Vladimiro

Tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement, la CIC compte sur toi !
François

Bpnjour

Bon rétablissement !

Thomas