Le Mondial revient...

Très honnêtement et sauf à obtenir un espace par une entité exposante (une revue partenaire…), je ne vois pas très bien quelle serait la solution…(?)
Jean-Claude pensait certainement nouer un partenariat avec Loco-Revue… :rire:

Jean-Claude pensait certainement nouer un partenariat avec Loco-Revue… :rire:
Warum nicht ? :lol!:

JYL,

Visiter l’AMFC, pourquoi pas, d’autant qu’il existe, un samedi par mois des journées portes ouvertes ou l’on peut faire rouler son propre materiel, sous reserve que le(s) reseaux soient presents et dispos.

L’AG de l’AMFC se fera le 6 fevrier prochain et j’aurai donc le calendrier JPO 2010

Bon train

Et ce sera la 11eme edition
Plutôt 12e, non ?

OUI OUI, tu as raison, le 12eme

Très honnêtement et sauf à obtenir un espace par une entité exposante (une revue partenaire…), je ne vois pas très bien quelle serait la solution…(?)
Jean-Claude pensait certainement nouer un partenariat avec Loco-Revue… …Bonjour “JEAN-PIERRE” !
“JEAN-CLAUDE” :confused: …je ne sais pas…; mais DANIEL, loin de lui cette idée… :nerd: :lol!: :lol!: [size=75]…surtout en ce moment…[/size] :angry:
Mais, à part celle-ci + une autre… :joker: il y aurait bien d’autres revues sur le chemin de fer (dont une à l’Est…)…et certaines sans forum adossé…
Bonne journée ! :sunny:

Haaaa, une bonne nouvelle !! Merci de la partager avec nous. :appl:

Bonsoir à tous !
Je viens de recevoir Rail Passion de Mars, sur lequel est annoncé pour le mois de Juin plus précisément du 17 au 20 à la Porte de Versailles le Mondial du Modélisme. Prix d’entrée: 10euro
Le site d’infos:[email protected]
Ne serait ce pas l’occasion de négocier avec Marklin une place pour notre forum ? Qu’en pensez vous ?
En ce qui me concerne j’y emmène mon petit fils, c’est une journée inoubliable de découverte du modélisme sous toutes ses expressions…et nos rèves !
Bonne soirée et au plaisir de vous lire !
Gilles Foucard

il y a 1 ou 2 mois que j’ai mis çà en ligne sur le site ffmf.rhonealpes.free.fr , les membres de la fédération qui veulent exploser sont déjà conviés à se faire connaitre

salut gilles
en 2008 marklin a donné des invitation il fallait juste envoyé une demande sur internet et aprés on reçevé nos invitation alors espérons qu’il fasse pareil cet année

c’est pas encore sur le site!
j’en avais eu une!

salut a tous,
Profitons de cet évènement pour organiser une rencontre lors du salon du modélisme, plutôt le samedi, que tous ceux qui sont intéressés laissent un post.
Wilfried es-tu partant ?

Bonjour a tous,

Je serais intéresse par cette rencontre au Mondial.

Salut Marklinfan, salut Step., je serais present (normalement) les 4 jours du salon avec un reseau “gauge one” vapeur vive. J’y ferais tourner du marklin, S 3/6 et BR 44. Ce reseau, tres visible, car 6mx12m peut etre un lieu de rencontre?

Je suis partant Franck!!

Gauge one? spur 1??

J’ai une machine si tu veux une Br 01 :laughing:

wilfried

Salut Wilfried,
45mm tout simplement… Tout y passe: G1,Spur1, G, etc…

La BR 01 est vapeur vive??? Si oui, il faut venir tourner (mon reseau n’a pas d’alimentation par la voie, cause aiguilles non isolées)

j’y serais! peut être avec un ami! mais en tout ca avec le polo Märklin!
eh oui , les petits secondes qui sont en vacances… :lolmdr: