Une rareté ! Trouvée sur Ebay ?
Curieux de voir l’assemblage, j’aime bien l’échelle sur la gauche près de la cheminée
Non, dans les rayonnages de Züri-Tech. Il y avait plusieurs modèles, avec plusieurs boîtes, donc pas si rares que ça. Le propriétaire m’a dit qu’ils avaient été bien entreposés tout ce temps…
Aujourd’hui, c’est le jour où l’on ramasse le matériel de bricolage tombé du ciel.
Bonne année à tous.
Plan débile №717, utiliser un circuit d’humidificateur ultra-sonique acheté sur ali-express comme générateur de fumée. Une des locomotives brio de ma fille semble utiliser un tel circuit (et aussi un volcan). L’avantage c’est que le circuit coûte environ 1.50 CH₣, et fonctionne avec de l’eau.
Ça fonctionne, la fumée monte très verticalement, donc ça serait plus approprié pour un bâtiment industriel qu’un feu de cheminée. Le circuit a une prise USB-C, mais il fonctionne sur un câble USB classique et une batterie portable, ergo il prend du 5 volts, il semble y avoir deux points sur le circuit pour souder une arrivée courant, donc je suppose qu’on peut éviter la question USB complètement si on veut.
Ou tout implement pour une cheminée de maison.
Il faut que je voie comment ça se comporte si la vapeur est injectée dans une canalisation.
Petit bricolage du soir. Mon but a toujours été de représenter une région imaginaire, en l’occurence la cité de Besźel. Trouver des modèles d’Europe de l’ouest est relativement simple, pour les Balkans c’est moins facile.
Un objet iconique est le kiosque K67. J’ai trouvé un modèle 3D en ligne, mais il a, à mon avis, été conçu plus pour le rendu 3D que l’impression, bref l’impression m’a donné quelque chose de très brut.
Donc on ponce, et on recouvre les plans avec un peu de blister histoire d’avoir des surfaces lisses.
magnifique de chez magnifique