La Gare Centrale

Je débute sur cette plateforme
20210411_105812

7 « J'aime »

Bonjour Antoine, bonjour tout le monde,

Whouahhh ça c’est du circuit…!!!

Bienvenue à toi sur le forum.

Raconte nous un peu plus sur ton parcours comme le souhaite la tradition.

Claude papaciela

Impressionnant pour ne pas dire plus.
Soit le bienvenue sur le forum.
Pour un réseau, c’est un sacré réseau en effet et cette platine de commandes sur la droite en impose et au vue des centrales en présence, j’imagine que tu utilises des protocoles multiples pour gérer le tout.

Je suis curieux de voir la suite.

Laurent

Bienvenue, impressionnant en effet …
Amitiés
Thierry

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Impressionnant ce réseau alors que tu dis que tu débutes?
Tu dois déjà avoir une longue histoire avec le modelisme ferroviaire à nous raconter :wink:
Philippe

Bonjour Antoine-Yves
Bienvenue sur notre forum et je vois que tu n’es pas venu seul mais avec un méga réseau.
Une présentation serait parfaite. De quelle région tu es, quel est ton histoire avec le train, que collectionnes-tu? Une idée de ton age et ton activité. Non ce n’est pas une fiche de police mais un prétexte pour connaitre un futur ami.
Une petite vidéo de ton train intéresserait beaucoup ici (moi en tout cas).
Ici Märkliniste depuis 1961, d’abord en voie M analogique et relais puis, beaucoup plus tard en digital et commande par PC / Rocrail. Retraité depuis 2018 (à 71 ans) après une vie de voyages professionnels aux USA, Chine, UK, Taiwan, Italie, Afrique du Sud, Norvège, Pays-Bas. Formation ingénieur.
Voici un aperçu de mon réseau, beaucoup plus petit que le tien

Amicalement
Jean

1 « J'aime »

Je vais essayer de raconter un peu :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour Yves,

Je confirme l’avis de mes collègues : beau réseau et beau parc moteur et roulant !

Une présentation détaillée de tout ça s’impose …

A te lire, donc

Amicalement,

Fred