La collection de Tonio

Bonjour Antoine , comment vas tu ?

Je " kiffe " tes locos , toutes magnifiques ,et j’en adore la diversisté … Félicitations !!

Qu’as tu commandé au Père Noël ?

Je comprends parfaitement la valeur sentimentale que l’on peut éprouver pour une loco , un wagon , etc
Vivre et concrétiser ses rêves de gosse …

Amicalement , Didier …

1 « J'aime »

:sunglasses::sunglasses::grin:

Pas grand chose. La Série 1 belge est en commande ainsi que la BR65.10 de chez Gützold. Je pense que ça fait déjà beaucoup.

Et l’arrivée des nouveautés 2021 pourrait potentiellement rajouter des choses sur la liste.

A.

1 « J'aime »

Antoine,

Au fait et tant que j’y pense, je possède une escadrille de BB, pas patinées comme la tienne, qui vont arrivées sous peu sur mon fil “Collection de …” :smile:

1 « J'aime »

Märklin Thomas Référence 36120

1 « J'aime »

Roco Y8374 Référence 52517 converti en 3-rails


Elle a une bonne bouille celle là :grinning:

1 « J'aime »

Märklin BR152 002-1 Référence 34350

Märklin Wagon Musée 2020 Référence 48120

Super cette livrée! J’aime beaucoup

Cela la aussi j’aime beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:
Ça se convertit facilement en 3 rails? Et comment ça roule ensuite sur les aiguillages de la voie C?

1 « J'aime »

Conversion faite par le Pullman. Ça a pris 3 min top chrono. En effet, le châssis est déjà ajouré avec le trou fait pour accueillir un frotteur. Bon point pour Piko ! Avec un frotteur fin de chez Märklin. Elle ne fait pas un bruit.

Niveau roulement, ça se passe très bien aussi. J’ai testé aiguillages courbes, TJD et pas de soucis particuliers.

A.

Viessmann Draisine ROBEL Référence 2611

Antoine,

C’est une superbe acquisition, félicitations.
Sincèrement.
Philippe

1 « J'aime »

Très sympa cet engin.
La grue est motorisée ?

Bonsoir Philippe,

Non pas sur ce modèle.
Märklin avec la référence 39549 a la grue motorisée (version 3-rails de la Viessmann 2620). C’était le modèle recherché mais pas disponible.

A.

Märklin Série 1 1030 Référence 39480

4 « J'aime »

Elle est superbe !!!

Bonsoir tout le monde,

Elle est bien belle la Dame !!!

Non seulement c’est un très beau modèle, et de plus ce n’est pas la n-iéme réédition de modèles existants parfois depuis 20 ans, mais une vraie nouveauté.
Bon roulement !

Merci Roco de nous mettre à disposition ces superbes machines. Cette époque avait l’avantage d’offrir des livrées très différentes entre le Nord, l’Est et le PLM, toutes aussi seyantes les unes que les autres.
Cordialement,

1 « J'aime »