Bonsoir à tous,
J’ai remarqué depuis quelques années que certains modèles français étaient très prisés par les amateurs d’autres pays.
La 231 C a été produites en AC par Roco. LSM présente tout son matériel français. HJouef la 141 R.
Cela fait partie de la stratégie commerciale du fabricant. Dans l’hypothèse où la CC 72000 AC se vend moins bien, il est probable qu’elle ne soit pas rééditée.
Salutations.
michel293
Bonjour à tous,
J’ai lu avec intérêt vos échanges d’arguments et je suis également suis intéressé par cette loco CC 72000 ROCO, MAIS elle est équipée d’un décodeur sonore ZIMO que je ne connais pas.
Je possède la 231 E Chapelon Roco loksound (AC) et l’intérêt pour moi qui possède un circuit analogique c’est de pouvoir bénéficier du son, (du moins le principal).
MA QUESTION :
Le décodeur ZIMO propose-il ce même avantage ( son en analogique ) que le ESU Loksound ?
Merci d’avance pour vos réponses. :byebye: :byebye:
Christian
Bonjour,
il est possible d’activer les sortie que l’on souhait en mode analogique.
CV13 :
Indique l’état de chaque sortie de fonction quand on est en mode analogique ( F1 - F7, FL). Chaque bit contrôle une sortie de fonction (Bit0 = F1, Bit1 = F2,… , Bit6 = F7, Bit7 = FL). …]Par défaut, la fonction sonore ne semble pas active en analogique. Il te faudra donc la programmer avec une centrale avant d’en profiter.
Merci Seb. pour ta réponse rapide.
C’est donc la même chose que le Loksound car j’ai également du le programmer.
Bon W.E.
Christian
Bonne nouvelle : Roco a entièrement revu le nez de sa CC 72000. C’est la livrée Multiservice qui bénéficiera en premier de cette modification, et une version 3 rails sonorisée est prévue, réf. 68977 :
roco.cc/produkteshop/uebersicht/detail/cat/50/pr/diesellokomotive-cc-72000-der-sncf-11.html
La version Fret devrait suivre.
Elle est pas belle la vie, alors que l’apocalypse devait être pour aujourd’hui ?!
Bonjour,
Voici le flyer de la CC 72040 multiservice présent sur le site de l’importateur:
t2m-train.fr/roco-locomotive … 62976.html
Bonjour,
Bien rassurant ce texte. En Europe on sait faire de bons produits.
J’ai la A1A1A168000 full sound, et j’en suis super content.
Locomotive CC72000 Multi SNCF nouvelle caisse entierement corrigée et construite en europe
Nouvelle machine dont la caisse a été conçue en
Autriche par la même équipe que la A1A 68000 et complètement
fabriquée en Europe avec la qualité traditionnelle des assemblages,
plastique et motorisation ROCO.
- Caillebotis en métal photogravé
Filipi