La carrière

Superbe, rien à redire ! J’adore la mise en place des petits détails, les blocs en attente de départ, les différents niveaux des roches… pas mal non plus le dépôt de bois ! Continue continue… Au fait, vas-tu mettre un élément de liaison entre ton ciel et ta maquette ?
En tout cas, bravo.
A tout bientôt
Pascal/Shosta

Superbe, rien à redire ! J’adore la mise en place des petits détails, les blocs en attente de départ, les différents niveaux des roches… pas mal non plus le dépôt de bois ! Continue continue… Au fait, vas-tu mettre un élément de liaison entre ton ciel et ta maquette ?
En tout cas, bravo.
A tout bientôt
Pascal/Shosta

Hello Pascal,

Pour la jonction entre mur et maquette j’avais essayé de faire un fond de décor peint genre montagne, forêt et coucher de soleil, mais bon, entre la qualité du décor ( :blush: :blush: :blush: ) et la qualité de mon fond de décor j’ai préferé peindre le mur en bleu clair et ça me va très bien .
Ca donne une bonne profondeur de champ.

@+

Bonjour,

J’avais l’intention de travailler dur sur le réseau pendant mes congés de fin d’année .
Malheureusement j’ai pris froid et c’était repos forcé pendant quelques jours . Après l’acquisition d’un chauffage d’appoint j’ai donc repris les outils (y a pas à dire, c’est quand même autre chose de bricoler avec 20°) .
Enfin, mon hébergeur d’images était en rade pendant plusieurs jours, ce qui fait que je poste avec une semaine de retard .

L’avancée dans la carrière

Avec un peu de vert

Vu d’un autre angle

Et puis, un peu plus loin j’ai replanté un vignoble

et enfin du coté du dépot, j’ai mis un pylone

Mine de rien, j’ai quand même bien bossé .

@+ pour de nouvelles aventures :smiley:

Bravo André,
ton réseau est plein de charme! c’est soigné comme tout.
:appl:

Bonsoir André,

j’apprécie beaucoup la qualité de ton travail.

Merci pour ces photos.

¨Pascal :study:

Bonsoir André !
J’en ajoute une couche…sur la carrière !! :laughing:
(C’est le cas de le dire…)
C’est superbe, avec un décor “espacé” et beaucoup de créativité !!
Bravo ! :cheers:
Bonne soirée :wink: …et bon rétablissement ! :smiley:

magnifique, j adore les teinte que tu utilise,ce n est pas fonce et pourtant c est sali, superbe, :cheers:

bonjour

que dire , superbe , belle finition , surtout le petit pont , le garde fou tu la fait comment stp avec du laiton ou ??? :study:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

Il n’y a pas à dire : c’est de la très belle qualité ! :cheers: :cheers:

Bravo Monsieur André.

André :study:

Bonsoir,

Pour répondre à Manu et Jean pierre, le pont est en dépron avec peinture acrylique et patiné aux terres à décor .
La rambarde est un produit Vollmer en pvc qui trainait dans ma boite à reste . Il faut dire que c’est relativement fin quand même .

@+

Bravo Monsieur André.

André :study:
Merci Monsieur André

André :smiley:

@+

Cest vraiment une superbe réalisation minutieuse, réaliste et le rendu est parfait. Petite question, qelle est la marque du pylone d’éclairage sur l’une des dernières potos ?

Pierre

Bonsoir Pierre,

Le pylone est de marque Disque Rouge

@+

la fameuse terre a decor va falloir que j investisse

Bonjour André

Voilà bien une magnifique construction, c’est du pro…

Patrice

Super joli et très didactique !!!

Merlin

hé bien notre "dédé " un pro de plus super la carrière _

ton pylone tu l’as trouvé où j’en cherche 2 pour mon triage…

ton pylone tu l’as trouvé où j’en cherche 2 pour mon triage…Hello !
La marque, c’est “Disque Rouge”, c’est écrit quelques messages plus haut !!
:unamused: :laughing:
Disque Rouge (JV), on trouve cela dans toutes les bonnes boutiques de modélisme ou VPC (voir adresses dans le portail…).
Le fabricant, c’est ici :
lybe.fr/
À plus ! :wink: