Just Trains

Bonjour Emmanuel,
Dans ma naïveté (candide ?) je pensais que cocher : "oui " à la question “ce film est-il prévu pour les enfants?”, était une façon d’indiquer que cette vidéo est visible par "tout public "quelque soit l’âge !
.Alors, Emmanuel, je tiens à te remercier d’avoir attiré mon attention sur cette erreur. Erreur que je vais tenter de corriger sur toute ma chaine qui est malheureusement ainsi faite. .
Encore merci Emmanuel
Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour Pierre

Merci pour toutes tes vidéos et photos :+1:

C’est étonnant comme les matériels anciens dégagent une ambiance incomparable :heart_eyes:

Superbe rame de trémies :+1:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour Bernard,
merci beaucoup tes commentaires .
A mon sens , c’est le “tout métal” qui dégage “l’ambiance” " le climat " " la présence" que tu décris.
Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

1 « J'aime »

Bonjour Emmanuel,
bonjour à toutes et à tous .
Pour te remercier Emmanuel une nouvelle fois, voici la vidéo de la rame de minéraliers STEMI après avoir enlevé les restrictions pour enfants . Peux tu me dire si ça marche ?
D’avance merci
Pierre
Ps : il ne me reste plus qu’à modifier toutes les vidéos de ma chaine YouTube

4 « J'aime »

Tu l’a republié ?

Dans tous les cas, et cette remarque est pour tous nos amis qui ont des comptes Youtube : Lors de la mise en ligne de la vidéo

  1. Un titre accrocheur avec les mots qui décrivent la vidéo : C’est la base du référencement sur les moteurs de recherche dont YouTube. Donc ton IMG 2850 doit être modifié par exemple :" BB12000 Märklin avec wagon Stemi SMCF "

  2. Un description complète et détaillée : pour la même raison que le titre
    N’oubliez pas d’indiquer les auteurs et sources de vos musiques si tel est le cas. Même quand c’est une musique libre de droits.

  3. Vidéo faite pour les enfants ? : réponse NON. Si vous répondez oui, vous entrez dans YouTube Kids avec plein de restrictions. Cà nuit à la visibilité. On plus, on ne peut pas commenter.

  4. Tags : mots-clefs qui interviennent dans le moteur de recherche. Comme on utilise presque toujours les mêmes, il est utile de les avoir noté dans un bloc-notes et de les copier-coller. On gagne du temps. On rajoute ensuite ceux spécifiques à la vidéo.

  5. Miniature : c’est le visuel. Très important pour attirer les visiteurs. Ne laissez pas YouTube choisir. Importez une photo travaillée avec texte bien visible.

  6. Insérez votre vidéo dans vos playlists par thématiques. Vos visiteurs trouveront plus facilement ce qu’ils cherchent sur votre chaine.

  7. Autorisez les commentaires. Les interactions favorisent la visibilité dans le moteur de recherche.

  8. Enfin, promouvez votre vidéo en la partageant sur les réseaux sociaux et les forums.

Je crois que j’ai fait le tour.

Amitiés

4 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,
La rame inox Z 5100 VB (Volon et Brun) était, à l’origine, comme dans la réalité, composée de deux éléments : une motrice Z 5100 et une remorque d’extrémité équipée d’une cabine de conduite
ZRx 15100 . La SNCF ayant cherché à augmenter son offre de transport, a décidé d’incérer une remorque intermédiaire immatriculée ZR 25100, entre les deux véhicules d’extrémités . La compagnie JT (Just Trains) toujours à l’affut des nouveautés à décidé de s’équiper d’un matériel comparable…
Malgré sa très grande rareté …la voici :



A noter que la rame Z 5100 VB est alimentée ici en courant continu par la caténaire Marklin .
Pendant ce temps les éléments moteur alimentés en courant alternatif par le troisième rail, roulent sans encombre, le retour commun des courants CC + CA se faisant par les deux rails extérieurs

Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

7 « J'aime »