Just Trains

Bonjour à tous,
Dans le cadre des journées du patrimoine, une petite vidéo, prise le 12 Juillet 2009 en gare de Varades.


Tout y est réel, y compris le champ des oiseaux.
Amitiés Angevines et Patrimoniales
Pierre

Superbe! Merci pierre :cheers:

Ouarff !!!, une 141 en pleine santé, superbe, merci :wink:

Laurent

Nb: Je suis presque sûr que si la SNCF organisait des rames de ce type pour le tourisme en France, les touristes et les nostalgiques de la vapeur seraient intéressés.

Merveilleuses images !

J’en redemande .

Merci :cheers:

Hello
Très chouette
Et pas si vieux …2009 encore

[size=200]Joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2016 à toutes et à tous ! [/size]

A cette occasion, vous êtes invités à rendre visite à “Just Trains” letraindepierre.over-blog.com , des nouveautés vous y attendent !
En particulier cette 3067.6 de la DSB , des plats et des citernes SMCF toujours tout métal … et plein d’autres choses encore .
L’Europe c’est aussi ça !
[attachment=0]3067 (9).JPG[/attachment]
Amitiés Angevines et ferroviaires

Pierre

L’ A1A A1A Mi 1147 de la DSB vient d’entrer en gare de Just Trains.


Joyeux Noël à toutes et à tous,
Cordialement
Pierre

[size=150]Bonne et heureuse année 2016, à toutes et à tous,[/size]

Pour bien commencer 2016, pour vos étrennes et rien que pour vous …!


Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

Bonjour Pierre,

Merci Pierre, pour vos bons vœux pour cette nouvelle année.

Elle est bien belle cette “danoise” tirant ce convoi de citernes sur votre réseau, et on voit bien le clin d’œil festif, sur votre vidéo, avec le ralentissement de ce grand convoi sur les “Byrrh”, “Dubonnet” et “Nicolas”. :wink: :wink: :wink:

Tous mes vœux pour cette année 2016 et surtout une très bonne santé.

Ah, les rails M et les trains analogiques, quel plaisir de les regarder :smiley: :smiley:.

Amitiés du Morbihan dans la tempête: Les vacanciers de Belle-Ile ont un mal fou pour revenir sur le continent. :affraid:

Bonjour à tous,
Bravo à Jean-Paul pour son œil observateur !
Voici un petit tour de l’EUROPE ferroviaire selon Marklin.
Six administrations sont représentées SJ,FS,SNCF,DSB,DB,NS …
[attachment=2]IMG_0753.JPG[/attachment]
Avec par ordre d’entrée en scène 3030 1C1 SJ, 3035 BB FS, 3038 BB SNCF,
[attachment=1]IMG_0752.JPG[/attachment]
puis 3067 A1A A1A DSB, 3322 CC DB, 3471 tee NS
[attachment=0]IMG_0756.JPG[/attachment]

Amitiés Angevines et ferroviaires

Pierre

bonjour Pierre, très belle organisation des voies : bien obligé de part le matériel roulant que tu as ! :king:
bonne continuation et inutile de vous souhaiter bons trains qui seront au rendez-vous !
amicalement ; Patrice d’Hennuyères :afro: :flower:

Bonsoir Patrice,
Bonsoir “ami du tout métal” et grand merci pour votre sympathique clin d’œil.
Je vous souhaite un bon dimanche
Amitiés Angevines et ferroviaires tout métal.
Pierre

Bonjour à tous,
Par ces temps maussades, le Köf livre de quoi réchauffer le cœur de tous mes amis du forum 3rails.

A votre santé
Amitiés Angevines et ferroviaires

Pierre

Mignon ce petit engin :wink:

A quelle heure l’apéro ? :smiley:

bonsoir à Tous
il existe le Rhum Stroh :face: :exclamation:
mais à ce moment Pierre devrait investir dans un wagon citerne pour le transport de lait :affraid: pour justement être capable d’absorber du 79% d’alcool ;
:bounce: de toute façon tout le monde le sait : il faut boire du lait pour être beau ! :suspect:

Bonsoir Pierre, bonsoir à tous,

J’aime beaucoup ce petit Köf. En plus il pousse des wagons citernes qui doivent être bien plus lourds que les wagons Marklin de maintenant. :wink: :wink:

Merci pour cette petite vidéo sur “Just Trains”.

A bientôt

Amitiés du Morbihan où le vent devrait forcir demain.

Bonsoir à tous,
Après un très fort coup de vent, propice à une activité domestique du genre " train électrique", voici l’arrivée sur Just Trains de la 232 TC 414 du dépôt de Colmar.
En voici les photos officielles


Puis des photos dans son dépôt
Bon dimanche à tous
Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre

merci Pierre pour ces belles photos, ils ont de la chance les Gens de Colmar :exclamation:
imposante cette jolie machine, en noir c’est fameux :exclamation:
Importante cette gare, ils en sont déjà à numéroter les pylônes plus loin que le “Z” : je l’ai vu :exclamation:
amitiés d’Hennuyères
Patrice

Oh là, là Patrice, rien ne vous échappe, bravo !
Sur cette adorable potence tout métal Disque Rouge, j’ai mis une pancarte Z, comme ça, parce que je trouvais que ça faisait “ferroviaire” !
Posée sur cette voie en impasse elle ne veut strictement rien dire. C’était une fantaisie et c’était aussi sans compter sur la sagacité de Patrice :wink: .

La pancarte Z sur les voies de RFF (Réseau Ferré de France) est un peu l’équivalent de fin de limite de vitesse en signalisation routière .
La pancarte Z a donc été décrochée ce soir :smiley:

Amitiés Angevines et ferroviaires
Pierre