Journées Märklin 150 ans Göppingen 19 & 20-09-2009

Chaque circuit représentait une époque différente et l’évolution de la marque.
Voie, appareil de voie , signaux ,maison , matériel roulant , le tout dans un état de neuf tout droit sorti des boites.
Mon fantasme absolu !!! Je suis vraiment preneur de vos photos du musée !!! Si si si

Bonjour à Tous

chacun son point de vue, mais attention à ne pas être blasé, je sais que ça arrive à un certain âge…
je tiens à remercier Wilfried de ces merveilleux conseils , de la part d’un jeune homme qui vient tout juste de sortir de l’adolescence…
Un certain age(définition:vieux) ou un age certain qui soit dit en passant est le reflet des nombreux intervenants sur le forum,est le gage de l’expérience , d’un vécu , d’une certaine maturité.

j’aime que les choses soit nivelée par le haut, par le bas on fini toujours par tomber dans la médiocrité.
Je ne poursuivrai pas ce début de polémique.

Jean Marc :sunny:

Wilfried je te souhaite d’avoir à mon certain age encore le feux sacré , comme je peux encore l’avoir.
Bien amicalement à Toi

Bonjour à tous, spácialement a Pierre,

C’est le voyage de Göppingen à Ulm avec la BR75. Et j’ai la photo de l’autre côté: :open_mouth: :open_mouth:

Et tu peut voir à ton père et faisant la photo… (je crois…) :bounce: :bounce:

J’aimerais avoir la photo avec plus résolution. Il est possible ?

Salutations,
¡Holá Sergi!

¿Qué tal?

Mon père et moi avons fait beaucoup de photos sur la Geislinger Steige. Envoie-moi ton adresse email dans un mp et on pourrait s’échanger les photos! :slight_smile:

Passe une bonne journée,

Pierre

Pour compléter mon reportage de dimanche il y avait aussi des ateliers de démonstration et notamment un petit réseau en voie C sur lequel roulait un des derniers coffret ROCO. :unamused: :open_mouth: :bounce: :scratch:
Une machine avec panto qui monte et descend et les 3 voitures :affraid: dont les portes s’ouvrent et se referment de manière indépendante , soit 1 ou 2 ou 3 voitures , coté droit ou coté gauche et le tout accompagné du bruit de claquement de chaque portière :suspect: :confused:
chaque voiture possède son propre décodeur
Cette petite rame et accessoires pilotée avec une mobile station.
Le prix hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeuuuuuu 600 euros

bien evidement nous étions tous béats devant un tel joujou

Jean Marc :sunny:
Il existe en fait deux trains de ce type chez Roco:

roco-wechselstrom.com/nc/pro … 1274page=1

roco-wechselstrom.com/nc/pro … 1276page=1

A bientôt.

Bonjour à Tous :cheers:

Bonjour Pierre

merci de tes informations et des liens en fait il existe 3 coffrets différent .
prix catalogue 690€ prix France un peu plus de 800€
prix de la dite boutique 600€
www.modelleisenbahn.com

une bien belle fantaisie même si ce n’est pas du Marklin

jean marc :sunny:

Bonjour à Tous :cheers:

Bonjour Pierre

merci de tes informations et des liens en fait il existe 3 coffrets différent .
prix catalogue 690€ prix France un peu plus de 800€
prix de la dite boutique 600€
www.modelleisenbahn.com

une bien belle fantaisie même si ce n’est pas du Marklin

jean marc :sunny:
3 coffrets? Et le troisième représente quoi? (stp, dis-moi une rame de l’époque V ou VI). J’avoue que ce train me fait envie pour sa technologie, mais le train en lui-même ne m’intéresse pas trop… surtout l’époque. lol :wink:

Bonsoir à Tous :cheers:

pour clôturer le voyage à Goppingen je vous invite visionner la vidéo suivante

maerklin.de/de/service/erleb … f2009.html

Jean Marc :sunny:

salut a tous ,merci JM pour cette super video ,et pour moi sa restera un tres beau souvenir :cheers: :cheers: :cheers:

bonjour a tous

MERCI pour la video Jean Marc , tres beau convoi :cheers:

Amicalement

JP