Je voudrais faire une gare cachée toute simple

Bonjour, en tant que débutant j’ai plein de questions à poser. Je me demande notamment comment gérer une gare cachée à trois voies de stationnement, sachant que j’ai fait le choix de la voie C avec une exploitation digitale. Je ne souhaite pas faire circuler mes trains automatiquement -en tout cas pour le moment- mais simplement utiliser ces 3 voies pour alterner les convois en circulation sur le réseau.
J’aimerais qu’au moment où un convoi sort de sa voie cachée, les aiguilles précédant cette voie se positionnent pour lui permettre d’y rentrer une fois son circuit achevé. J’aimerais surtout qu’il stoppe au bon endroit une fois revenu sur sa voie cachée.
Est-ce que ce genre de chose est possible, sachant que je dispose de 2 MS2 pour la conduite du réseau?

Je me demande comment gérer une gare cachée de stationnement, sachant que j’ai fait le choix de la voie C avec une exploitation digitale. ? Est-ce que ce genre de chose est possible

Pouquoi pas "perdicas?,