hmmm… Je comprends ton pb. Es tu allé faire un tour sur ce fil où Francis explique sa technique ? Lui n’utilise pas de S88, mais de simples relais 3rails-forum.org/t7612-branc … -de-blocks. Mais le principe est le même.
Il y a aussi ce fil qui parle du même sujet et dont Jean-Claude donne un bon schema : Je voudrais faire une gare cachée toute simple
Moi je n’utilise pas ces techniques ayant opté pour une gestion de la gare cachée par programme sur PC. C’est le programme qui libère au hasard une voie de ma gare cachée pour faire partir un train. Je n’ai donc qu’un fil bleu qui part de chaque voie cachée pour signaler que le canton est occupé ou pas. Le PC sait par quel train. Il dirige le train entrant vers la voie libre et il libère un train d’une des voies occupées. Les branchements et les isolations sont beaucoup plus simples… mais bon faut avoir un PC se payer un programme et se configurer le bazard
Ah, un petit détail qui m’a fait rire car je vois une belle écriture pourtant “… j’ai l’impressions que plusieurs signals…” je pense que tes doigts ont été plus vite que ta pensée car comme tu sais bien “quand il y a plusieurs chevals ont dit des chevaux”… Je dois bien en faire autant quand je ne me relis pas…
Bon train