Je me suis mis au rouge...et c'est bon !!!

Bonjour,

Toujours super un beau train avec l’éclairage, le fumigène et le son !

Dommage que ce ne soit pas du SNCF !

…qu’en pensez-vous ?..
Que du bien ,Antoine :elephant: , que du bien !

Bonjour Antoine, :smiley:

merci de m’offrir ces quelques moments de détente en compagnie de ce beau train.

Mes compliments pour ton sapin.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour,

Toujours super un beau train avec l’éclairage, le fumigène et le son !

Dommage que ce ne soit pas du SNCF !
+1

+1
@ HD et Jean-Louis,

Faisant du train SNCF à l’échelle 1:1, je suis bien content de faire rouler ce matériel “exotique” dans mon salon :laughing: Cela me change du boulot…

Par contre, je ne cracherais pas sur une RTG “toutes options” faite à Göppingen… :heart:

Faisant du train SNCF à l’échelle 1:1, je suis bien content de faire rouler ce matériel “exotique” dans mon salon :lol!: Cela me change du boulot…
Bonsoir Antoine, :cheers:

Exotique pour toi :laughing: … Pour moi jusqu’à l’âge de 7 ans, une loco était un gros truc noir monté sur des roues rouges crachant, fumant et faisant beaucoup de bruit … J’adorais les regarder … Puis le train, j’ai plus vu … bagnole, avion, mais train vraiment très, très, très peu …

Donc pour moi jusqu’à au moins 40 ans quand on me parlait train, je voyais toujours ces machins noirs à roues rouges :no:

Maintenant je redécouvre et je trouve très exotique nos BB7200, BB26000, 22200, nos X2200, X73500, nos Z2 … je connaissais pas tous ces machins sympas et nos TGV , putingue!! (comme disent les vrais Toulousains) qu’est ce qu’ils sont beaux :laughing:

Et maintenant que j’ai vu le petit Y2400 de Jean-Marc, j’en rêve la nuit :nerd: :nerd:

Bonne soirée :laughing: