IronLaugh's "Work In Progress"

Bonjour Thomas,

tu réalises une belle exploitation maximale d’un espace minimal.

Le décor sera important pour donner de la perspective. Bon amusement,

Pascal :sunny: :study:

Là je suis en train de transformer radicalement la gare de Reichelseim (Kibri) pour la faire ressembler à un bâtiment de style italien.

Je suis confronté à des choix cornéliens…je voudrais que mon réseau soit vite terminé mais ce serait au détriment du niveau que je voudrais atteindre. Il se passe également que c’est un hobby couteux et je suis en train de fixer mes limites. Acheter les caténaires? motoriser les aiguillages? acheter intégralement de nouveaux bâtiments ad hoc ou faire petit melting-pot de trucs vaguement italiens? Etc etc etc!

Merci pour ton commentaire…je dois avouer que je suis assez fier de moi hihi, je voulais un tunnel, je voulais un niveau et je voulais plus qu’un simple ovale, et j’ai réussi! (bon les locos doivent accélérer un peu dans la montée mais rien de dramatique lol)

Bonjour Thomas,

Personnellement pour les bâtiments j’en achéte de moins en moins, c’est coûteux alors qu’avec un peu de patience, mais surtout beaucoup de plaisir, on peut les faire soit même, ou effectivement transformer ceux existants, comme tu l’as fait pour ta chapelle.

Après le choix entre caténaires et aiguillages, ben là effectivement çà dépend peut être plus de l’essentiel de parc moteur. Peut être peux tu motoriser les aiguillages les moins accessibles et pour la caténaire ne mettre que celle qui est visible, fifty/fifty quoi! :smiley:

Bonsoir,

c’est vrai que tu peux être fier de ton travail et du résultat obtenu.

A propos, pour mon réseau de cheminée “VAlmarie”, j’utilise la même jolie petite gare Kibri.

Pascal :sunny: :study: