Existe t-il un inventaire complet de toutes les locomotives Marklin en 3 rails?
Merci d’avance pour vos réponses.
Existe t-il un inventaire complet de toutes les locomotives Marklin en 3 rails?
Merci d’avance pour vos réponses.
Le Koll’s me semble être l’ouvrage que chaque markliniste devrait avoir. Attention, parution annuelle avec mise à jour des références de l’année en cours sur celui de l’année suivante. Perso, je me suis arrêté au numéro de 2023.
côté outil électronique il y a aussi le « Marklin product catalog » installable sur smartphone ou autre.
Exemple :
Sur Märklin.de, il y a moyen d’avoir une longue liste de matériel produit, actuel ou passé. Mais y a-t-il tout ? mystère.
MarcD
on a les mêmes sources ![]()
On a répondu en même temps.
MarcD
Sans doute Marc. La mienne vient de l’Apple store, tous les détails et de magnifiques photos. Sans oublier les prix ![]()
moi je suis allé sur le site web avec mon PC. C’est plus pratique qu’avec mon téléphone. Je suis un peu fâché avec les écrans tactiles.
MarcD
C’est bien vrai . Toutefois lorsque je veux vérifier sur une bourse ce que me raconte le vendeur ou lorsque ma mémoire me fait défaut, j’apprécie cette prothèse
.
merci à vous tous pour ces réponses
Je suis intéressé.
Comment se nomme cette application ?
plus important pour moi, TRIX a-t-il son équivalent ?
Merci d’avance.
Pierre,
Si tu vas sur Trix.de, tu peux accéder à leur base de produits, comme Märklin (même motif, même punition). Il faut sélectionner “tous les articles”
Pas sûr que tout s’y trouve depuis la création de la terre, mais…
MarcD
Hello Pierre !
Tu trouveras l’app simplement en cherchant « Marklin » sur ton Apple Store comme indiqué plus haut. Les fiches techniques font mention de la référence TRIX équivalente pour les locos.
En fait on y trouve absolument tout ce qui est vendu par Marklin, locos, voitures, wagons, sets, rails, signaux, décodeurs, etc. TOUT et tout est bien illustré et documenté.
A consommer avec risques de tentation ![]()
-@ndré