Inventaire des locomotives marklin

Existe t-il un inventaire complet de toutes les locomotives Marklin en 3 rails?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Le Koll’s me semble être l’ouvrage que chaque markliniste devrait avoir. Attention, parution annuelle avec mise à jour des références de l’année en cours sur celui de l’année suivante. Perso, je me suis arrêté au numéro de 2023.

1 « J'aime »

côté outil électronique il y a aussi le « Marklin product catalog » installable sur smartphone ou autre.

Exemple :

1 « J'aime »

Sur Märklin.de, il y a moyen d’avoir une longue liste de matériel produit, actuel ou passé. Mais y a-t-il tout ? mystère.

MarcD

1 « J'aime »

on a les mêmes sources :winking_face_with_tongue:

On a répondu en même temps.

MarcD

1 « J'aime »

Sans doute Marc. La mienne vient de l’Apple store, tous les détails et de magnifiques photos. Sans oublier les prix :weary_face:

moi je suis allé sur le site web avec mon PC. C’est plus pratique qu’avec mon téléphone. Je suis un peu fâché avec les écrans tactiles.

MarcD

1 « J'aime »

C’est bien vrai . Toutefois lorsque je veux vérifier sur une bourse ce que me raconte le vendeur ou lorsque ma mémoire me fait défaut, j’apprécie cette prothèse :joy:.

merci à vous tous pour ces réponses

1 « J'aime »

Je suis intéressé.

Comment se nomme cette application ?

plus important pour moi, TRIX a-t-il son équivalent ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a au niveau du forum cet index fait par @Al1rc30 :

C’est tres complet.

Vianney

3 « J'aime »

Pierre,

Si tu vas sur Trix.de, tu peux accéder à leur base de produits, comme Märklin (même motif, même punition). Il faut sélectionner “tous les articles”

Pas sûr que tout s’y trouve depuis la création de la terre, mais…

MarcD

1 « J'aime »

Hello Pierre !

Tu trouveras l’app simplement en cherchant « Marklin » sur ton Apple Store comme indiqué plus haut. Les fiches techniques font mention de la référence TRIX équivalente pour les locos.
En fait on y trouve absolument tout ce qui est vendu par Marklin, locos, voitures, wagons, sets, rails, signaux, décodeurs, etc. TOUT et tout est bien illustré et documenté.

A consommer avec risques de tentation :joy:

-@ndré

1 « J'aime »