Ici, c'est Sainté...

…lut Christian
excellente réalisation, super délicat, très bon gout, . . . il faut que j’en laisse un petit peut pour le futur

:cheers:

Du très beau travail

Salut à tous
Les affaires reprennent, doucement! Très doucement… :zen:




bonjour Christian

ça donne vraiment bien le contraste avec le ballast, je dirais même que le ballast est mis en valeur alors que c’est difficile vu sa régularité :cheers:
de plus quelques végétations sauvages :flower: montrent la nature en œuvre :sunny:

félicitations, amicalement, Patrice d’Hennuyères

Salut à tous
J’ai commencé une opération qui me gave assez!! Le ballast :angry: Because, je ne savais pas comment, avec quoi etc…





Bonsoir Christian,

Voici une expérience récente (réussie) d’un autre Christian ! :slight_smile:
[size=150]LIEN[/size]
Certes, il s’agit là de la voie K et non de la C, mais le principe est le même ; pas la quantité de granulés…

En cherchant un peu plus dans les “profondeurs” du forum (case en haut à droite), on devrait trouver d’autres expériences, notamment pour la voie C… :study:

À bientôt ! :zen:

[size=85](Animateur)[/size]

Bonjour chers Toutes et Tous

  1. Christian, je trouve votre travail fantastique et le rendu du gravier excellent. Je ne vois pas de croque !

  2. J’ai remarqué sur les photos 2 & 3 un personnage sympathique qui s’intéresse miraculeusement au photographe ou bien au drone de service ! Il se retourne et fait face à l’objectif, c’est comme Flipper qui passait à coté de l’objectif et qui tournait la tête au passage : c’est attendrissant !

  3. JCDan à dit : « Certes, il s’agit là de la voie K et non de la C, mais le principe est le même ; pas la quantité de granulés… »
    je ne suis pas encore qualifié dans le ballastage mais je rebondis sur ce que Daniel renseigne car je suis un grand amateur de chocolat et comme votre maquette comprend une usine de chocolat, et bhen elle pourrait fournir les granulés AD HOC !
    Et hop : c’est posté ! … À bientôt ! :zen:

Amicalement et comme on dit : qui aime bien châtie bien. :cheers:
Patrice

Merci pour vos renseignements et encouragements!! :blush:

Oui, zorgzig! J’en ai besoin moi aussi pour me remonter le moral! J’en consomme sans, enfin, avec un peu de modération!! :unamused:

C’est dommage qu’il n’y ait plus les autres photos (hein? JCDan!) :wink: , car notre ami apparait assez souvent!!..

Allez, à plus, dans l’omnibus :cheers:

Bonjour à tous,
Bonjour Christian,

Concernant les photos antérieures “disparues” (les autres photos ?), j’avais répondu le 24 octobre 2014 ; cela ne concernait que des hébergeurs extérieurs au forum.
Par contre, pour ce qui concerne les photos plus récentes, hébergées sur le précédent forum (mars 2014), il y a le problème de visualisation que nous connaissons actuellement.
Sauf quelques exceptions, on retrouve tout de même ces photos sous le bandeau avec le :question: ; la procédure de restauration est identique à tout nouveau fichier. Dans le cas présent, ces images ont bien été toutes réintroduites. :slight_smile:
Merci pour ces contributions !
À bientôt ! :zen:
size=85[/size]

Salut à tous
Les travaux de “ballastage” se poursuivent, toujours à mon rythme… :zen: :study:


ainsi que le parvis de la gare…
A plus, dans l’omnibus! :cheers:









Salut à tous,
Bon, à force de réfléchir :scratch: et de passer des nuits de mer… :grr:, je me suis décidé de passer à l’acte.
Faire tenir la toiture du stade… :scratch:
Voilà le résultat.




Evidemment, le top serait d’y rajouter des spots pour éclairer la pelouse.
Mais pour ca, va falloir que je réfléchisse… :lol!: :zzzz:
A plus, dans l’omnibus

Allez les Verts, Allez les Verts !!!
Désolé, je n’ai pas pu résister… :alien:

Hello
Je viens de comprendre …et donc …
"à la tienne Etienne !! "
:wink:
Superbe réseau et stade .
Bravo
Francis

Bravo Christian :cheers:
Sincèrement Mark

Salut à tous,
Bon, j’ai décidé d’embellir mon hall de gare. Il a fallu percer, tronçonner, nettoyer, s’énerver etc… :smiling_imp:


Conception de module… :scratch:

Enfin, mettre le module à sa place…
A plus, dans l’omnibus :cheers:




félicitations Christian ! c’est excellent.
bonne continuation
Patrice