Il a fallu lui raboter un peu les dessous , les pignons sont du coup apparents , un film plastique rigide isole le châssis du frotteur qui est un Lilliput ultra-fin et très souple , monté sur le plaque de CI collé à l’époxy.
le décodeur est un Tams LD-G-31 (mini ) .Il passe tout juste dans le haut de la cabine !
, c’est ravissant, je suis sans voix, , t’as fait des miracles, et des miracles comme je les aiment… Pour ce qui de l’adresse, c’est :
– 55 s’il te plait …
Tu connais la suite des évenements, j’en suis sur, je ne manquerais pas de te tenir au courant de la suite des événements, en somme d’être en attente de " Et…e ", de ses futures trouvailles susurées en pays Sarre…
je te remercie, vu, l’état des chose, on arrête pas de se rendre mutuel service… je suis en retard !!! 8)
Merci pour les photos. Tu as laissé tomber l’éclairage ? Je crois que j’avais soudé un fil directement sur l’ampoule.
Autre question, tu n’as pas peur pour l’intensité consommée par le moteur ? De mémoire, un LD-W-3 était un peu juste, et il est beaucoup plus gros que celui que tu as mis (en gros, il est horizontal et il prend 80% de la surface de la cabine).
Sinon, la locomotive est une des versions les plus anciennes faites par HAG. Les attelages sont conçus pour permettre aussi l’accrochage des attelages Fleischmann, ce qui leur donne cette forme un rien spéciale.
Merci pour les photos. Tu as laissé tomber l’éclairage ? Je crois que j’avais soudé un fil directement sur l’ampoule.
Autre question, tu n’as pas peur pour l’intensité consommée par le moteur ? De mémoire, un LD-W-3 était un peu juste, et il est beaucoup plus gros que celui que tu as mis (en gros, il est horizontal et il prend 80% de la surface de la cabine).
Sinon, la locomotive est une des versions les plus anciennes faites par HAG. Les attelages sont conçus pour permettre aussi l’accrochage des attelages Fleischmann, ce qui leur donne cette forme un rien spéciale.
Amicalement,
Louis
en fait je n’avais pas vu avant hier qu’il y avait une ampoule sur la face avant de la cabine
je vais donc rajouter un fil soudé direct à l’ampoule et programmer le décodeur pour que le sens de marche n’influe pas cet allumage .
Le LD G 31 est donné pour 500 mA en conso moteur , ça doit passer si le Krok ne remorque pas 10 voitures avec !
Oui les wagons Marklin sont difficiles à atteler , Christian verra à modifier si nécéssaire !!
ça doit passer si le Krok ne remorque pas 10 voitures avec !
Oui les wagons Marklin sont difficiles à atteler , Christian verra à modifier si nécéssaire !!
a+
Gilles
, le kroko, ne s’en servira que sur sa ligne pédestre-Alpine avec sa petite cousine de chez Bemo !! Donc y’aura pas des masses de wagons derriére
Quand aux attelages,il y en a d’autres, avec, je crois les avoir laisser dedans la petite boite,enfin j’espére, à moins que je les aies enlevées…
, chapeau bas, pour ton travail d’orfévre, Gilles…
Le LD G 31 est donné pour 500 mA en conso moteur , ça doit passer si le Krok ne remorque pas 10 voitures avec !
Ça risque d’être vraiment juste, je crois que je bouffais plus que ça à vide. Il ne faut pas oublier que c’est quand même du HAG des années 60… Par contre, du fait de l’absence de bandages, la locomotive patine avant de consommer trop…
Pour info et pour les germanophones : Infoblatt HAG (septième article)
Enfin si ça marche comme ça, c’est déjà bien. Je crois que le LD-G-3 ne se fait plus, ce qui est bien dommage vu qu’il était petit (pour sa puissance) et pas cher (13€).