HAG Te 101

:smiley: trés jolie loco.
Mais j ai du raté un épisode, il me semblait que tu étais en analogique , alors pourquoi lui mettre une adresse 55? :suspect:
Bonsoir Marc

Parce que notre ami avait deja l’adresse 54 et l’adresse 56 ocupées… :laughing:
:non:

le :croco: est en digital , je lui ai mon monté 6 décodeurs dans des machines Roco

Je pense qu’un jour il va nous faire une revue !

a+

Gilles :trainregard: :trainregard:

:mdr:

:wink:

:open_mouth: :question: :question: :open_mouth:

***Une Bévue :arrow_right: :question: 8) , Hem :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: Quelle revue :arrow_right: :question: :question: …Ah :arrow_right: :exclamation: Bon :exclamation: :exclamation: :question: ***

***Une revue de quoi :exclamation: :question: :nerd: ***

  • [size=58] :question: :question: De mes bébés, Pfffff, aprés ils vont prendre, des rides :exclamation: :exclamation: … Et puis, montrer, quoi, une dizaine bestiole à patounes courtes, qui se

    battent en duel :arrow_right: :exclamation: :question: … [/size]*

Mouai_mouai …

:hs:

:lolmdr:

Vive la revue du :croco:

Pascal :hyppo: :study: :lol!:

:open_mouth: :question: :question: :open_mouth:

***Une Bévue :arrow_right: :question: 8) , Hem :exclamation: :stuck_out_tongue: :exclamation: Quelle revue :arrow_right: :question: :question: …Ah :arrow_right: :exclamation: Bon :exclamation: :exclamation: :question: ***

***Une revue de quoi :exclamation: :question: :nerd: ***

  • [size=58] :question: :question: De mes bébés, Pfffff, aprés ils vont prendre, des rides :exclamation: :exclamation: … Et puis, montrer, quoi, une dizaine bestiole à patounes courtes, qui se

    battent en duel :arrow_right: :exclamation: :question: … [/size]*

Mouai_mouai …

:hs:
:lolmdr:
:hs: non je ne crois pas !!

Tu as de très jolis bébés , alors une p’tit présentation de l’ensemble ?

:fete: c’est toi qui voit ! :happy: ce ne serait pas une bévue ! :rire: