Fourgon

:laughing: :laughing: :laughing:

ha lol…

et si ,nous revenions a nos fourgons… :lol!:

:laughing: :laughing: :laughing:

ha lol…

et si ,nous revenions a nos fourgons… :lol!:
Oui tout à fait …

Ceux là, je l’ai met généralement en tête … mais est ce comme cela que faisait la seuneuceufeu?

Et jusqu’à quelle date ont ils circulé, j’ai peur que ce soit trop vieux pour moi :no:

Bonne nuit :sunny:

:smiley: c est que du bonheur , encore merci a tous ces gens qui font des photos de trains ou vidéo ,
vous ne pouvez pas vous imaginer le temps passé a attendre le long des voies pour pouvoir prendre des photos , a savoir que par la suite faut encore faire le trie et les mettre en ligne…
bon ,j ai fouillé sur le web , et j ai trouvé les 2 photos suivante sur le fourgon chaudiére…

ici ,fourgon chaudiére allemand , chez nous type EST…

photo de M.xxxxxxx…

photo de M.Marius Holland…

:smiley:
alors le fourgon des postes en couleur jaune ,en fin de carriére
hélas ,je n ai pas la date de révision et du changement de couleur,ainsi que le retrait…
idem ,pour le fourgon corail , je n ai pas les dates de mise en service et de retrait…

Antoine, doit en savoir plus que moi ,pour les dates…

pour la composition , et bien oui c est tout a fait plausible, le fourgon des postes ,ce place devant le fourgon voyageur corail…

donc, pour une rame fin des années 1980,

BB 9200 CORAIL
fourgon postal jaune…
fourgon voyageurs couleur corail.
voiture corail…

:smiley: Pour notre jean-pierre national du 62…
La seconde photos : la gare dite de la petite sibérie…
photo souvenir, une rame que l on voyait souvent passer, quand nous étions planquer en embuscade le long de la voie ferrée …VILLINGEN-DONAUESCHINGEN…

trés sur pour les voitures un peu moins pour le fourgon chaudiére, enfin si jean-pierre se souvient…

donc, pour une rame fin des années 1980,

BB 9200 CORAIL
fourgon postal jaune…
fourgon voyageurs couleur corail.
voiture corail…
Merci Marc,

Et une BB7200 ou 22200 en livrée béton en tête, c’est possible aussi à ton avis ?

Le fourgon voyageurs a aussi circulé en gris et vert … c’était avant la livrée corail ou en même temps ?

Tiens j’ouvre un fil pour les livrée SNCF …

A+ :sunny: