ta_prohm a écrit :
mais il y a le site de “la maison de Valérie”
Dans IE, “options internet”, onglet “sécurité”, “personnaliser le niveau”, coche voir l’option “utiliser le bloqueur de fenêtres publicitaires”…
Cordialement, Daniel )
ta_prohm a écrit :
Dans IE, “options internet”, onglet “sécurité”, “personnaliser le niveau”, coche voir l’option “utiliser le bloqueur de fenêtres publicitaires”…
Cordialement, Daniel )
ta_prohm a écrit :
Cordialement, Daniel )
Salut Daniel,
Je n’utilise pas IE, mais Firefox … il y a l’option équivalente … Le problème est que cette option bloque purement et simplement d’autres sites
Bonne journée
Voilà ce que c’est d’utiliser des produits “exotiques” !
Cordialement, Daniel )
Bonsoir
Sur Mac toujours aucun problème avec mes 4 navigateurs
Bonne nuit à tous
Bonsoir,
C’est pas la joie ce soir !! Qu’en est-il pour vous les amis ??
rame rame rameur ramé …
Bonsoir,
le forum nous aide à cultiver la vertu de patience.
Bonsoir ,
Le problème était identique sur d’autres “forums actifs”.
Les gestionnaires seraient-ils occupés à règler le problème ???
Un administrateur du forum a-t-il la possibilité d’en savoir plus sur la situation et sa probable évolution???
A+,
Amitiés ,
Christian
Depuis hier, un ralentissement important se manifeste dans les connexions de manière occasionnelle.
Il est intéressant de constater que le même ralentissemnt se produit simultanément sur le forum “tout sur train controller” aux mêmes moments. Je présume que l’hébergeur est le même dans les deux cas?
En effet je note que ces ralentissements sont indépendants des ordinateurs connectés et que dans le même temps d’autres forums marchent très bien sur ces ordinateurs…
oui les pt’is loups passez par firefox pas de problème le reste c’est vrai ca prend parfois la vitesse d’un escargot retraité de Namur
idem pour firefox sur mac pas de soucis particuliers
phil