Forum particulièrement lent voire parfois en maintenance...?

Bonjour,

En attendant de mettre en ligne la vidéo de la classe 18 belge, je voulais demander si je suis le seul à rencontrer des difficultés d’ouverture des pages du forum. C’est extrêmement lent (cela peut prendre plusieurs minutes) et de temps en temps, j’ai la page de maintenance sur site qui apparait…

Chose étrange, mes deux PC connectés par le wifi connaissent ce même problème alors que mon iPhone, lui aussi connecté au même routeur wifi, ouvre sans problème le forum.

C’est à devenir maboule… :nerd:

J’aimerais ne pas me sentir trop seul dans cette galère :wink:

Bonne journée à tous,

Bonjour Antoine

Je ne rencontre pas de problème de ce type…

Merci Jean-Pierre,

Mince alors…Cela viendrait de mon installation…
:open_mouth:

Regardez ce joli écran apparu juste avant que je ne réponde ici même :

http://img39.imageshack.us/img39/4531/erreurwh.jpg

Bizarre, vous avez dit bizarre ???

Bonjour :cheers:

Moi aussi j’ai des problèmes à répétition absolument identiques depuis hier soir !!!

Bonne journée :sunny:

AHHH MERCI !!! Qu’est ce que je suis content de ne pas être le seul dans la m…

:smiling_imp: :smiling_imp:

Désolé Jean-Louis, mais j’étais à deux doigts d’apprendre à voler à ma livebox…

Bonjour,

Je n’ai pas ce problème avec Firefox, la connexion s’établit rapidement. J’ai un problème avec Chrome, la prévisualisation du message est longue et j’ai fini par employer Firefox pour répondre.
Hier après-midi l’écran de maintenance est apparu…, je surfais depuis le travail !

Salutations

P-A

Bonjour,

Je n’ai pas ce problème avec Firefox, la connexion s’établit rapidement. J’ai un problème avec Chrome, la prévisualisation du message est longue et j’ai fini par employer Firefox pour répondre.
Hier après-midi l’écran de maintenance est apparu…, je surfais depuis le travail !

Salutations

P-A

  • par contre j’ai un problème de souris … m’excuse pour le doublon !

Salutations

P-A

AHHH MERCI !!! Qu’est ce que je suis content de ne pas être le seul dans la m…

:smiling_imp: :smiling_imp:

Désolé Jean-Louis, mais j’étais à deux doigts d’apprendre à voler à ma livebox…
Resalut Antoine,

Je n’ai des problèmes que sur “3rails-forum”, tout le reste marche OK.

J’ai voulu te répondre et Firefox me dit : “ce site ne répond pas, veuillez réessayer ultérieurement” :laughing:

Et maintenant voila le cadrage que j’ai sur mon écran :laughing: :laughing: alors que d’habitude tout est parfaitement cadré

i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/ecran10.jpg

Bonne journée encore :sunny:

Jean-Louis,

Idem pour moi, ce n’est qu’avec ce site que je rencontre ce soucis.

Mais après en avoir discuté avec quelques membres qui n’avaient noté aucun problème, j’ai commencé à croire que mon installation était à l’origine de ces défaillances à l’ouverture du site…jusqu’à ce que tu me prouves le contraire (ou alors la coïncidence serait incroyable).

:scratch:

Jean-Louis,

Pour le cadrage, je pense que cela était de ma faute : la capture d’écran que je croyais avoir redimensionnée, était restée en 1600x1200…
Bêtise réparée, normalement tu as du récupérer un cadrage normal.

:open_mouth:

  • j’ai vidé le cache et l’historique de Firefox et Chrome, je n’ai plus de problème avec Chrome, la prévisualisation fonctionne, le temps de résolution me semble “normale” ou acceptable. Je ferai un test ce soir avec les deux browsers cités

Salutations

P-A

avec firefox sur mac le site est très lent a s’ouvrir surtout ne commencez pas a démonter vos ordinateurs c’est un problème de site
phil

C’est la grippe… Je viens également de l’attraper… J’ai le même type de msg qu’Antoine et j’ai un écran avec du texte en espagnol ??? :imp: :imp: :imp:

Jean-Pierre,

Si c’est semblable à mon problème, rassure-toi, c’est transitoire. Le forum vient de récupérer la totalité de ses capacités en ce qui me concerne ! :cheers:

Cela a duré quand même 24h…

Si c’est semblable à mon problème, rassure-toi, c’est transitoire. Le forum vient de récupérer la totalité de ses capacités en ce qui me concerne ! Cela a duré quand même 24h…
Non, non, ça continue à me…er…
J’ai du m’y reprendre à trois fois pour poster une réponse à ton sujet sur la Chiquita…

Cordialement,
Christian :cat:

j ai eu pareil et uniquement sur ce forum :cry: :cry: :cry:

Mêmes symptômes chez moi aussi sur ce forum et sur le forum Tout sur train controller. En nette amélioration aujourd’hui.

sans doute le FBI qui nous surveille :lol!:

j’utilise chrome dont je suis pleinement satisfait par ailleurs, et je rencontre les même difficulté que vous et uniquement sur ce forum aussi.