EUROMODELBOUW A GENK (B) LES 08 & 09/10/2011

Bonjour à tous :smiley: ,

J’espère que comme les autres années, nous nous retrouverons à Genk pour l’Euromodelbouw.

Les 08 et 09 octobre 2011. Heures : de 09h30 à 18h00. Plus de 10.000 m² de modélisme (la plus grande place est réservée aux trains).

Le site de la manifestation :
http://www.euromodelbouw.be/index_fr.html

J’y serai le samedi et contacte Jean-Marie (trainservice.be) pour voir si son stand est présent sur le site pour servir de lieu de rendez-vous.

Si des membres désirent pour l’occasion des badges “3rails.org - Forum Märklin”, ils peuvent me contacter par MP ou mail.

Une partie des badges de l’édition précédente (et j’espère que Jean :vieux: (trainquai) n’aura pas perdu le sien !!! :lol!: :lol!: ) :

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian, :smiley:

André et moi serons de la partie le samedi. J’espère que toute la bande sera là comme d’habitude. RDV, donc, sur le stand de Jean-Marie s’il vient, sinon…

Amicalement

Pascal :study:

Bonjour Christian :wink:

Et bien moi aussi je serai là à Genk avec un certain hubep. :lol!:

J’espère vous revoir tous car vous êtes bien sympa.
J’irai sûrement dire bonjour à Arnaud Verlaken, papa m’a dit qu’il avait un stand et puis on va aussi voir pour acheter un sous-marin. :cheers:

Vive la bande des belges du forum. :cheers: et bien sûr tout le monde est le bienvenu :cheers: 8) :laughing:

A samedi

André :bball:

Bonjour,

j’y vais aussi le samedi

@+

Gilles

et puis on va aussi voir pour acheter un sous-marin. :cheers:

André :bball:
Bonjour André

Euh, un vrai?!? :lol!: :lol!:

Bonne visite aux membres qui visiteront cette expo!!

Jo

Bonjour Jo,

Ben oui, un vrai sous-marin miniature :lol!: , mais qui fonctionne vraiment sous l’eau.

André :bball:

Bonjour Jo,

Ben oui, un vrai sous-marin miniature :lol!: , mais qui fonctionne vraiment sous l’eau.

André :bball:
Salut André ! :smiley:

Tu t’es trompé de forum, ici, on ne parle que de trains !! :charte: :lol!: :lol!: :lol!:

Bon week end au Nord de l’Oise ! :sunny:

Aah, je comprends :laughing: :laughing:

Bonne soirée à tous, Jo

bonjour,samedi 8 je vous invite a boire un pot a genk

:sunny1: :sunny1: :sunny1: :trainregard: :trainregard: :byebye:

ps:pour rail05 un verre de kero

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour Jo,

Ben oui, un vrai sous-marin miniature :lol!: , mais qui fonctionne vraiment sous l’eau.

André :bball:
Salut André ! :smiley:

Tu t’es trompé de forum, ici, on ne parle que de trains !! :charte: :lol!: :lol!: :lol!:

Bon week end au Nord de l’Oise ! :sunny:
Bonsoir Daniel, :wink: :smiley:

oui mais à Genk on trouve de tout en modélisme. J’aime quand même fort bien les trains et Märklin, mais on a aussi un projet avec un petit sous-marin pour s’amuser dans la fontaine du jardin.

Pour Genk, tu verras, on fera des photos et il y a des choses super belles dans tous les domaines. On y reste une journée entière.

Je suis content aussi de revoir les amis du forum. :cheers:

André :bball:

Bonjour à Tous, :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: HELAAAASSS !!! JE NE SERAI PAS LA SAMEDI CAR J’AI PROMIS DE REPRESENTER UN AMI LOINTAIN A LA FOIRE ANUGA DE KÖLN … [size=150]ET CES DEUX FOIRES TOMBENT LE MÊME JOUR … NOM DI DJUUUUU !!![/size] :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

ENFIN AMUSEZ-VOUS BIEN ET METTEZ VOS PHOTOS SUR LE FORUM POUR ME PERMETTRE DE ME JOINDRE A VOUS QUAND MÊME !!!

J’irai peut-être dimanche si la foire de Cologne ne m’a pas mis sur les genoux !

Un grand merci à Christian, toujours très délicat avec son allusion à mon :vieux: :vieux: :vieux: et à mes trous de mémoire … C’est pas bien ça Christian :non: :non: :non:

Cordialement à tous car vous êtes quand même tous uniques et très sympas !!! :Coeur: :Coeur:

JEAN :trainregard:

Ah oui! J’oubliais deux choses:

D’abord [size=150]le sous-marin d’André[/size]: tu n’es autorisé d’en parler ici que si tu l’achètes [size=150]en 3 rails et courant alternatif[/size] ! C’est la règle sur ce forum …!!!

Enfin, pour vous faire baver: [size=150]j’ai vu en première chez Guido les belles locos Type 5 chocolat et verte![/size]MA-GNI-FI-QUE !!! ELLES VALENT LE DETOUR !

aAllez! Il est temps maintenant :zzzz: :zzzz: :zzzz: JEAN

JE NE SERAI PAS LA SAMEDI CAR J’AI PROMIS DE REPRESENTER UN AMI LOINTAIN A LA FOIRE ANUGA DE KÖLN [size=150]ET CES DEUX FOIRES TOMBENT LE MÊME JOUR … NOM DI DJUUUUU !!![/size] :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
JEAN :trainregard:

tout comme le RAMMA à Sedan :grr:

Bonjour à tous :wink:

Je serai aussi présent le samedi à 9H30 :cheers:

Je sens que cette bourse va faire très mal au porte-feuille moi :mdr:

Cordialement

Laurent

Bonjour :smiley: ,

Mon :vieux: Jean (Trainquai), tes traits d’humour vont beaucoup manquer à Genk !!! :cry: :cry:
Quoique, ce n’est pas trop loin de Köln !!! :unamused:

J’ai contacté Jean-Marie (trainservice.be) qui m’a signalé qu’il avait malheureusement dû annuler sa participation à Genk.

Par contre, et c’est une bonne nouvelle, il reprend les séminaires (où plusieurs d’entre-nous se sont déjà rencontrés) à partir de ce mois (voir les matières et les dates ici : http://trainservice.be/).

Rendez-vous donc au **[size=150]stand Märklin entre 11h00 et 11h30 [/size]**pour se retrouver avant l’apéro !!!
A samedi pour ce qui me concerne !!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

A samedi, donc. Nous serons présents au onzième coup de onze heures, au stand Märklin.

Désolé pour toi, Trainquai, ton humour va nous manquer cette année. :lol!:

Dommage aussi pour la concurrence avec le Ramma de Sedan. Initialement, j’avais prévu d’y aller dimanche. Mais bon, les impératifs familiaux en ont décidé autrement. Ce week-end ne sera pas le full modélisme que j’avais prévu et rêvé.

Amicalement

Pascal :study:

Merci Christian.

Effectivement je ne serai pas à Genk et je le regrette.

Mais comme beaucoup d’entre vous le savent, mon épouse est malheureusement décédée le 28 février dernier à l’âge de 61 ans après 10 mois de maladie.
Au dela de la tristesse, j’ai rencontré d’énormes problèmes administratifs dans la succession et la restructuration de mes activités dans lesquelles elle était omniprésente.

Les choses s’arrangent heureusement et je reprend progressivement mes activités en recommençant des séminaires à partir du 23 octobre prochain et en relançant mon site internet.
Je serai aussi de nouveau plus présent sur le forum pour y apporter ma contribution

J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur sympathie dans ces moments difficiles.

Bonne visite à Genk à tous ceux qui pourront y aller.

Cordialement

:sunny: Bonjour Jean.Marie trés heureux de te relire sur le forum…
je pense souvent à vous, amitiées sincéres…marc :sunny:

Bonsoir Christian et Pascal, :smiley:

J’espère que mon absence et celle de mon humour (ah bon ? :affraid: ) ne vous auront pas empêché de faire la fête et de prendre votre pied (à coulisse) devant les magnifiques réseaux et les chers (au portefeuille) modèles qui ont dû peupler vos rêves les nuits suivantes.

A l’Anuga (à Cologne, pas à Montélimar) , 20 palais à visiter (sont fous là-bas, impossible de visiter de telles foires, c’est pire que Nüremberg!) pleins de petits :thks: :thks: :thks: qui vous vendent leur production d’ artichauts (ça fait bizarre, non ?), donc revenu sur les genoux samedi soir et comme mes enfants avaient eu entretemps la bonne idée de venir dîner le dimanche, on peut dire que tout et tous étaient contre moi cette année!!! :blush: :blush:

Je plaisante (encore ? :lol!: ) car la famille, c’est important et les petits-enfants un plaisir encore plus grand que celui du p’tit train, n’est-ce pas les papys ? :vieux: :vieux: :vieux: !

Je suis redescendu dans mon antre du Gard (25° ce soir, j’ai retrouvé le moral !!!) et je vais aller voir les photos que vous avez sans doute déposé dans la corbeille du forum.

A une prochaine donc: soyez sûrs que je vérifierai d’abord avant de prendre d’autres engagements.

Cordialement, :cheers:

JEAN :zzzz:

Salut les amis :smiley:

Je reviens juste pour vous demander où sont les photos de Genk ? :pale:

Je n’ai rien trouvé ou peut-être n’y-a-t-il rien à trouver ? :help: Ce serait dommage !

Merci d’y penser!

Cordialement, :sunny:

Jean :byebye: