EUROMODELBOUW A GENK (B) LES 08 & 09/10/2011

voici les photos de genk.











:trainregard: :byebye:

Merci Marc :smiley: ,

Et je profite de ton intervention pour te souhaiter un :

:fete: :fete: [size=150]BON ANNIVERSAIRE !!![/size], vieille carcasse d’hélico de 63 pales !!! :fete: :fete:

Et … :sunny1: !!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:smiley: un trés bon anniverssaire :sunny:
et un trés grand merci pour le reportage photos… :fete:

Bonsoir à tous,

Merci Marc :wink: et bon anniversaire ! :cheers: …comme les amis, il ne faut pas manquer cette occasion !

Merci pour les photos des réseaux et des dioramas ! :wink:

Il y a même un diorama reproduisant probablement une scène de bombardement d’une gare de triage…de la “dernière guerre” ? Si oui, ce serait le reflet d’une réalité… :cry: …mais de l’histoire encore trop récente dans nos mémoires…

J’ :heart: mieux les scènes de la vie… disons un peu plus pacifiques…bon, mais ce n’est qu’un point de vue !

Bonne soirée :zen:

Merci pour ces belles photos et excellent anniversaire (plein de trains Marklin…en cadeau)

merci pour mes
la gare est celle de tongres réalisation d’apres photos



moins d’exposants cette année
que la force vapeur soit avec vous

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

ne passez pas au 2 rails :non: :non: :non: :non:

Bonjour,

merci pour lesphotos.

La gare bombardée est un super diorama. Il y avait beaucoup de réseaux cette année, mais beaucoup moins pour les autres parties du modélisme et pas… de sous-marin. :imp: :no:

Dommage, le réseau enneigé de chez Märklin n’est pas trop réussi, enfin, c’est notre avis.

Je vois que papa n’a pas encore mis ses photos, je vais lui dire de le faire.

[size=200]Bon anniversaire, Marc et plein de cadeaux Märklin. :fete: :fete: :fete: Merci pour la rencontre sympa à genk. 8) :thks: Je trouve que c’est chouette de se rencontrer en vrai entre amis du forum.

André :bball:[/size]

Bonjour à Tous :smiley:

Merci à Marc pour les photos et
[size=200]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size]

Beaucoup de Märklin Surprise (pas des Kinder bien sûr!) et encore beaucoup de plaisir avec ton réseau.

Grâce à tes photos, je me sens revivre car c’eût été dramatique :affraid: de ne pas pouvoir découvrir l’expo de Genk (vu mon impossibilité de m’y rendre!).

Hubert et Pascal, vos photos sont aussi les bienvenues (si possible avec les Joyeux Forumistes Belges :lol!: ). D’avance un tout grand merci

Cordialement :sunny:

JEAN :sunny1: