Elaboration d'un nouveau réseau - Rofra

Petite question, comment vas tu accéder au fond du réseau pour le décorer? (si tu comptes le décorer bien sûr)

Je suis aussi occupé à la conception d’un réseau dans mon grenier mais j’ai très vite déchanté quand je me suis rendu compte que j’allais devoir me contorsionner comme un malade pour accéder (voire ne pas y accéder du tout) à la voie opposée et la décorer…

Ben honnêtement, j’ai pas encore travaillé le sujet, il est clair que pour aller dans le fond ce sera pas facile, mais bon le local est ainsi fait et j’ai voulu exploiter le maximum de place.

ROLAND

salut! tres beau réseau ! j’adore le plan des voies ! sur quelle surface travaille tu? :sunny:

salut! tres beau réseau ! j’adore le plan des voies ! sur quelle surface travaille tu? :sunny:
Bonsoir

Panneaux multiplis de 12mm

ROLAND

Bonjour Jean-Michel :wink:

Ce n’est pas très clair… :scratch:

C’est une citation d"un message rédigé par un autre membre ; lequel message remonte au 8 novembre 2008 ; sans pour autant être suivi d’un message pouvant y faire référence…

Je remarque simplement que le titre a été modifié ; s’agirait-il d’une demande particulière hors sujet (manuel 07423) ?
Si oui, ce genre de demande, parfaitement explicitée, aurait toute sa place dans la rubrique “questions/réponses”, indépendamment du présent sujet. :study:

Merci de préciser !

Bonne journée ! :sunny:
size=85[/size]

Bonjour Roland,

J’ai relu ta présentation depuis le début. Très beau dépôt.

Des nouvelles de la partie droite= réseau de circulation, stp?

A bientôt.

Errol.

Le message d’Errol m’a invité à lire tout le sujet.
Belle installation.
Quoi de nouveau ces derniers mois ?

beau boulot :wink:
pour la gare de triage il y avait t il moyen de faire une bute de triage ? cela aurai été chouette de voir les wagon devaler la pente pour aller se diriger vers la bonne voie de garage
comme sur cette video youtube.com/watch?v=1tIsJFtEVJk

Bonjour
Merci de l’intérêt porté à mon réseau.
Ayant de problèmes de santé physique qui duré quelque temps, je n’ais pas eu la grosse motivation sur mon réseau, depuis peu de temps je m’y suis attelé de nouveau par des changements sur la gare de triage.
J’ai digitalisé complètement tous les aiguillage et tjd et isoler toutes les voies de garage afin de limiter la consommation de courant lorsque les rames disposant de l’éclairage sont stationnées.
J’ai également modifié la disposition et l’éclairage de mes vitrines ou sont entreposée mes locos et j’en ai profité pour faire un inventaire complet avec fiche technique de chaque loco.
J’ai refait également un inventaire complet du matériel de voies disponibles, au final je n’ai donc pas beaucoup avancé sur le réseau, mon problème est que je commence plusieurs choses et je saute d’une a l’autre sans en terminer aucunes, est ce du à l’age ???
Merci a vous tous

Roland

Bonjour Roland,

Hé bien je trouve que c’est déjà un gros boulot. Moi aussi je passe de la construction à l’inventaire puis retour au contrôle par IPad. Et la construction est loin d’être finie.

Avec ce que tu viens de réaliser avec rigueur, ce sera un plaisir de lancer la partie droite.

A bientôt.

Errol.