Ee 922

Bonjour à tous,

Ayant acheté le tracteur cff Ee 922 sound, je l ais enregistré sur ma cs2, j obtiens uniquement les fonctions f1 à f4.

Je n ais aucun son et pourtant s est une sound.

Si les possesseurs de se genre de modèle peuvent m éclairer. Merci

Salutations

Fred.

Bonjour Fred,

Sans apporter une réponse à la question (*désolé, mais cela viendra… ! * :blush: ), il conviendrait de mettre à jour les données du “profil” selon les indications ci-après (panneau de contrôle de l’utilisateur) :
[size=150]LIEN[/size]
Ces données n’ont pas été reportées lors du passage de l’ancien au nouveau forum.
Merci !
Bonne soirée ! :zen:

Re-Bonjour Fred,
Comme on ne sait jamais et comme ton post,
risque de disparaître dans les oubliettes d’ici lundi,
Je te donne ce précieux conseil :
Consulte le forum de Hag “forum hag info.ch” et surtout la page 401 qui te concerne, il n’est pas interdit de s’y inscrire non plus!
Je te traduis le passage ci-dessous qui devrait résoudre la difficulté que tu as rencontrée :
Für beide Belechtungsfunktionen muss F0 bzw. die Beleuchtung abgeschaltet sein. Dann kann mit nur F4 aktiviert die Parkbeleuchtung aktiviert werden und mit nur F5 aktiviert wird 3x rot / 3x rot geschaltet.
Ist F0 noch aktiviert wird wie von dir geschrieben bei F0 + F4 3x weiss /
1 weiss aktiviert und bei F0 + F5 die Streckenbeleuchtung

Pour activer les fonctions F4 ( Loc parquée) et F5 3 X rouge: 3X rouge
il faut couper impérativement la fonction F0 càd l’éclairage
Si la fonction F0 reste activée , tu auras F0 + F4 3 X blanc et F5 l’éclairage de voie.

En espérant t’avoir fourni l’info demandée
( En ce qui me concerne ,les fonctions de ma Hag sont au top et le son peut être réduit si trop fort
CV 266 de ta CS 2 à modifier et indique 80 à la place des 160 réf. d’usine)
Bon courage et bon train

Salut Helmut

Merci pour ta réponse…Je vais suivre tes conseils et consulter la page du forum Hag.

salutations

Fred.

Re Helmut

Se qui me surprend j ais que les fonctions F1 à F4 qui s affiche sur ma central

A+

Fred

Bonsoir Fred

Si tu n’as que les fonctions F0 à F5, c’est que tu as déclaré ta loc au format MM2 lors de sa création.
Il faut l’effacer, puis la recréer à nouveau mais choisir le format DCC (dans le même écran que l’adresse, uniquement possible la première fois). Tu auras par défaut 13 fonctions. (F0 à F12). Il restera possible d’activer encore les F13 à F15 mais pas plus.

Bonne soirée

Delias

Salut Delias.

Merci de ta réponse.
Effectivement j ais reprogrammé la loc au format DCC et tout est rentré dans l ordre. :cheers:
J ais encore une question si je peux me le permettre :les fonctions F13 à F15 à quoi peuvent elles servir et
comment les mettre en fonction sur la cs2.
Merci.

Fred.

Bonsoir Fred

La norme DCC a été augmentée de 13 à 29 fonction dans la norme sortie en 2006.
Certains décodeurs les utilisent, d’autre le peuvent mais ne sont pas configuré, et d’autre ne le peuvent pas. Dans ceux qui l’ont, il y a la dernière génération Roco de Re 4/4 II et Re 6/6 (fonction jusqu’à F20, la limite de l’ancienne centrale Roco, la mouse).

Mais la CS2 reste limitée à 16 fonctions, pour les activer c’est ici: (un post un peu vieux)
Re: CS2

Bonne Nuit

Delias

Salut Delias

Merci pour ton explication.
Je vais programmer les fonctions F13 à F15 et voir à quoi cela correspond.
Bon dimanche

Fred.