echelle 1/32eme

Bonjour le WAF :wink:
tiptop, je viens de regarder les locos que tu possèdes :exclamation:
Impressionnant :heart:
Il te faudrait un pont tournant et une rotonde pour mettre en valeur cette belle collection :wink:

En effet dans le projet du dépôt c’est prévu, mais c’est un peu cher.

J’ai donc décidé de le fabriquer moi même une foi que j’aurai un peu de temps.

:lol!:

Chose promise chose due …

ci joint quelques photos de bus, voiture et camion toujours au 1/32.


Bonjour à tous,

Attention de ne pas confondre protocole “Selectrix” et “Scalextric”. :exclamation: :exclamation:

Bien belle collection de jolis véhicules :smiley: :smiley: :smiley:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Tu adores les bus MERCEDES :question:
et les camions MAGIRUS :question:

Toute mon enfance :slight_smile:

n’ayant que des locos qui on circulés ensemble sur les réseaux ferré allemand (ou presque), j’essaie de rester dans le thème (chemin de fer allemand) et l’époque (1950-60)

donc les véhicule et autres accessoires reste si possible dans ce carcan, qui je l’avoue n’est pas évident à respecter.

:wink:

allez encore quelques photos

Bonjour TipTop06
Je suis heureux de trouver un nouveau partenaire du “grand 1”.
J’ai publié plusieurs sujets dans le forum 3rails et comme toi, mon arrivée n’a pas été du gout de tout le monde.
Et pourtant, nous faisons bien parti des passionnés des trains et de la marque Märklin.
Je suis adhérent du club ATCAR74 et de la FFMF. J’ai écris un article pour promouvoir le “1” qui paraitra dans le prochain numéro de “plaque tournante”
J’ai un réseau dont je réalise le décor et qui est transportable (plusieurs modules). Il sera exposé pour la fête des 40 ans du club de l’ATCAR74 en novembre 2017.
Mon sujet , une évocation des réseaux des chemins de fer Suisse avec beaucoup de matériels helvétiques, un peu d’allemand ( le KV53 ) et bientôt la CC6658 de Modelbex.
J’ai aussi un pont tournant et une rotonde en cours de fabrication de chez Lokführer Lukas( livraison prévu ce printemps).


Bienvenu et au plaisir de publier ensemble des sujets.

Bonjour à tous,

Hum… :scratch: …Jérome, cette phrase mériterait, pour ma part, quelques explications… :question:

Si cela est en rapport avec la remarque d’un membre sur l’absence de plots centraux en voie 1, j’avais répondu à l’époque (fin 2015) que c’était évident puisque cet écartement n’en prévoit pas et que ce n’est d’ailleurs pas le seul cas (HOe, HOm…et même HO tout court !).
Le plot central (système dit “trois rails”) n’est pas obligatoire, ici, comme ailleurs… :no:
À mon avis, de la part de ce membre, c’était plus du domaine de la question pure et simple qu’autre chose…

À bientôt ! :zen:
size=85[/size]

Bonjour a tous.

Ci joint petite photos de mon nouveaux matériel roulant.

A bientôt.