E-120 TEE reference 37485

Bonjour à tous

Voilá ma derniére aquisition (est bien… reservée il-y-a beaucoup de temps, mais seulement arrivée chez moi “last week”):

http://img521.imageshack.us/img521/6307/e1201.jpg

Une E-120 avec les couleurs TEE et les ecoussons du Jubilée et de la ville de Nurenberg… une loco superbe, moteur 5 poles, toute en metal, très detaillée (pitié pour les sons…) mais avec un erreur: cette loco (selon le catalogue de Märklin ce rapporte au periode de 1984/1985 (les 150 ans des chemins de fer allemandes), mais ont peut voir que dans le toit, il-y-a un cable entre les deux pantos… pas de question sûr ça (correspond à la 1ère phase des prototypes - 1979/1982), mais l’erreur c’est que en 1984, les 5 prototypes (dont la 120 001) avaient dejá 3 cables dans le toit entre les pantos (correspond à la 2ème phase, entre Decembre 1982 et 1987). Alors Märklin à sortie une machine pour un periode (1984/1985) mais dans les conditions tecniques de 1979/1982… :no:

Mais la loco est vraiment très, très belle… :Coeur:

Bonjour Jaoa,

Elle est superbe :Coeur: :appl: :appl: :appl:

Hans :trainregard:

Bonjour João,

très jolie acquisition :appl: :appl: :appl:

Laurent

Bonjour João

Elle est magnifique :Coeur: , malgré cet ENORME défaut dans le cablage de la ligne de toiture :mdr:

Ta famille “E120” s’agrandit encore… Combien as-tu de locos de cette série ?
:appl:

Très belle machine ma préféré après la DB103.

Bonjour João

Elle est magnifique :Coeur: , malgré cet ENORME défaut dans le cablage de la ligne de toiture :mdr:

Ta famille “E120” s’agrandit encore… Combien as-tu de locos de cette série ?
:appl:

Bonjour Christian

En attendant l’arrivée de la 37542 (E-120 des 175 de chemins de fer d’Alemagne), jusqu’au moment je possede 27 machines de cette serie, donc 25 “oficiels” et 2 “non-offciels”. Pour avoir la serie complete, seulement me manque la 37542.

En relation au défaut dans le cablage, c’est pour rire, mais dans la veritée, comme est-il possible qu’une marque comme Märklin fait un erreur comme ça? Elle a deja la version avec les 3 cables dans la toiture (les locos de serie)… alors c’etait seulement une question de mettre le moule de serie avec la livrée TEE et voilá! Tu parfait! Honnetement, je ne comprend pas cette question…

Très belle machine ma préféré après la DB103.
Bonjour Michael

J’aime aussi bien la belle E-103… :Coeur:

Bonjour João,

c’est pas sur cette série qu’il y a eu une version “Mickey” :question:

J’avais voulu l’achetter à l’époque mais il n’y en avait déja plus de disponibles :no:

Laurent

Bonjour João,

c’est pas sur cette série qu’il y a eu une version “Mickey” :question:

J’avais voulu l’achetter à l’époque mais il n’y en avait déja plus de disponibles :no:

Laurent
Bonjour Laurent

Oui, c’est ça! c’est la reference 33535/37537 (Analogique/Digital).

Mais il-y-a des locos en ebay, je crois…

Bonjour João,

c’est pas sur cette série qu’il y a eu une version “Mickey” :question:

J’avais voulu l’achetter à l’époque mais il n’y en avait déja plus de disponibles :no:

Laurent

Bonjour Laurent

Dans ce moment, il-y-a 7 locos “Mickey” 37535 dans ebay:

cgi.ebay.de/Marklin-37535-BR-120 … 4cf32c39ad

et une 33535:

cgi.ebay.de/Marklin-Micky-Maus-L … 2eb281929e

Bonjour João,

c’est pas sur cette série qu’il y a eu une version “Mickey” :question:

J’avais voulu l’achetter à l’époque mais il n’y en avait déja plus de disponibles :no:

Laurent
Bonjour Laurent

Et aussi en ebay une version Märklin pour Trix, qui est la même machine et naturelement peut-être transformée facilement en AC:

desc.shop.ebay.de/i.html?_nkw=Tr … itleDesc=1

Merci João,

je n’y pensais plus ( ça, c’est surement dû à l’age :affraid: ) et de voir ta 120, ça a fait “tilt” : mais oui, c’était celle là :cheers:

M’en vais aller sur ebay de ce pas. Merci beaucoup pour les liens :youpi: :youpi: :youpi:

Cordialement

Laurent

Très bel achat : :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Marklin devrait davantage consulter Joao pour cette série…

Très bel achat : :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Marklin devrait davantage consulter Joao pour cette série…
Bonjour Jean-Pierre

Si Märklin decide de me proposer un travail de “E-120 consulter”, tu penses qu’ils pouvaient m’offrir une reference Croco 32000 (oui, cette même…) comme “payment” par mes services… :mdr: :lolmdr:

Merci João,

je n’y pensais plus ( ça, c’est surement dû à l’age :affraid: ) et de voir ta 120, ça a fait “tilt” : mais oui, c’était celle là :cheers:

M’en vais aller sur ebay de ce pas. Merci beaucoup pour les liens :youpi: :youpi: :youpi:

Cordialement

Laurent
Bonjour laurent

Voilá une photo de la E-120 “Mickey Mouse” pour t’inspirer en la recherche…

http://img717.imageshack.us/img717/8048/33535.jpg

:wink:

Bonjour João,

c’est pas sur cette série qu’il y a eu une version “Mickey” :question:

Laurent
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et tu n’as pas tout vu :exclamation: :exclamation: , il y a aussi des 120 Tazz et des 120 bip_bip, Bug bunny, mais y’a pas de 120 krok :exclamation: :pale: :frowning: :exclamation:

:rire:

Monsieur le :croco:

Il faut - à bien de la veritée, que vous informe que n’a pas aucune E-120 sous la forme de croco! :non: et je n’a trouve aussi aucune E-120 avec Bugs-Bunny, Tazz, Bip-Bip… par hasard vous n’a pas changé la E-120 (pour ne parler en une grosse confusion…) par une diesel “Hercules”?

:lolmdr:

:mdr:

Monsieur le :croco:

Il faut - à bien de la veritée, que vous informe que n’a pas aucune E-120 sous la forme de croco! :non: et je n’a trouve aussi aucune E-120 avec Bugs-Bunny, Tazz, Bip-Bip… par hasard vous n’a pas changé la E-120 (pour ne parler en une grosse confusion…) par une diesel “Hercules”?

  • ** :pale: :pale: Ha !!! Bon !.. :scratch: :clown: ben heu :exclamation: :question: mouai_mouai, pit-êtr_pit-êtr, une Herculés :exclamation: ou une 101 :exclamation: :question: Enfin, y’a que chez nous pour

trouver des Walt-Disney :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , rigolote !!! et de bon gout …**…*

le :croco:

Monsieur le :croco:

Il faut - à bien de la veritée, que vous informe que n’a pas aucune E-120 sous la forme de croco! :non: et je n’a trouve aussi aucune E-120 avec Bugs-Bunny, Tazz, Bip-Bip… par hasard vous n’a pas changé la E-120 (pour ne parler en une grosse confusion…) par une diesel “Hercules”?

  • ** :pale: :pale: Ha !!! Bon !.. :scratch: :clown: ben heu :exclamation: :question: mouai_mouai, pit-êtr_pit-êtr, une Herculés :exclamation: ou une 101 :exclamation: :question: Enfin, y’a que chez nous pour

trouver des Walt-Disney :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , rigolote !!! et de bon gout …**…*

le :croco:
Oh mon Dieu… :etonne: :etonne: :etonne: :etonne: notre :croco: n’est pas très bien… :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

:mdr:

Bonsoir Jaoa,

:rire: entre toi et notre :croco: C’est la franche rigolade :appl: :appl:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete:
:sunny1: :sunny1:

:byebye: :hyppo:
Hans :lapin: