E-120 TEE reference 37485

Bonsoir Joao

Je n’avais jamais réalisé qu’il pouvait y avoir autant de E 120 reproduites par Märklin!
Tu peux remplacer le musée en section “E 120”!

Félicitations, c’est une très belle machine, pour ma part je n’ai qu’une des premières sorties, la 3653 avec une caisse malheureusement en plastique, mais je l’aime bien!

Denys

Bonsoir Joao

Je n’avais jamais réalisé qu’il pouvait y avoir autant de E 120 reproduites par Märklin!
Tu peux remplacer le musée en section “E 120”!

Félicitations, c’est une très belle machine, pour ma part je n’ai qu’une des premières sorties, la 3653 avec une caisse malheureusement en plastique, mais je l’aime bien!

Denys
Rebonsoir Denys

Merci pour tes paroles… ni moi - dans le principe de tout ça - n’a jamais realisé que Märklin pourrait faire sortir toutes ces versions (et bien, c’est la même chose avec les Re 460…).

La 3653 (identique à 3353.1, 3353.10 y 3553) c’est une machine très reussie… c’est en plastique, mais quel probléme? C’est très belle…

Bonsoir Jaoa,

:rire: entre toi et notre :croco: C’est la franche rigolade :appl: :appl:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fete: :fete: :fete:
:sunny1: :sunny1:

:byebye: :hyppo:
Hans :lapin:

Bonsoir Hans

Qu’est-ce que je peut faire? :no: Ce monsieur (le :croco: , naturelement) commence à parler d’une E-120 sûr la forme d’une croco (??? :lolmdr: ) et puis le Mickey mouse avec un Bugs Bunny :lapin: (???) et tout ça avec une “petite” confusion entre une Hercules y une E-120… peu significative… une est Diesel autre est electrique (monsieur :croco: , qund on parle de electrique, elle a une chose qu’on appelle des “pantos”… )!!! :etonne: :etonne: :etonne:

Qu’est-ce que je peut faire??? :etonne: :etonne: :etonne:

:mdr:

[strike]Bonsoir[/strike] Bonjour João,

Houlà :open_mouth: , j’ai raté pas mal de choses durant mon absence domicicale :lolmdr:

le :croco: n’aime pas Walt Disney on dirait :lol!:

merci pour la photo :youpi:

j’essaye d’en avoir une a un prix correct.

Cordialement

Laurent

j’essaye d’en avoir une a un prix correct.

Bonjour Laurent

Bonne chance, mon ami!

le :croco: n’aime pas Walt Disney on dirait :lol!:

Rebonjour Laurent

Walt Disney (Mickey) et Warner Brothers (Bugs Bunny et les autres)…

:mdr:

Bonour Joao,

belle acquisition.

très belle pièce.
Merci pour la photo. Tu nous en fais une en Noir et blanc ?

C’est du Märklin ? :clown:

J’ai entendu dire que tu allais devenir consultant en E-120 auprès de Märklin. Félicitations. :lol!:

Amicalement,

Pascal :lol!:

Merci pour la photo. Tu nous en fais une en Noir et blanc ?

C’est du Märklin ? :clown:

Bonjour Pascal

Tu parles de la E-120 “Mickey Mouse” où de la 37485 TEE?

J’ai entendu dire que tu allais devenir consultant en E-120 auprès de Märklin. Félicitations. :lol!:

Ben Pascal… pour se travail, j’ai demandé comme payment, une croco 32000 (seulement ça), mais jusqu’au moment, je n’a pas reçu aucune reponse… :no: :mdr: