E-120 3353.1 - Deutsche Telekom

Bonjour à tous

Dans ma recherche pour des E-120, voilá ce que j’ai trouvée:

http://img638.imageshack.us/img638/5252/3353deutschetelekom.jpg

C’est une reference 3353.1, avec les inscriptions “Deutsche Telekom”… Ce n’est pas une version officiel… c’est seulement une serie de “normales” 3353, mais achetées pour offrir aux ouvriers et directeurs de cette enterprise. Alors, pas Märklin officiel.

Elle est belle aussi,c’est une serie spéciale :Coeur: comme mes voitures du temps qui était destiné au personnel de la banque
merci pour la photo
Hans

Elle est belle aussi,c’est une serie spéciale :Coeur: comme mes voitures du temps qui était destiné au personnel de la banque
merci pour la photo
Hans
Bonjour Hans

Oui, c’est aussi pour moi, une serie special, mais selon le Kolls, non-autorisée para Märklin. Alors, pas officiel…

OK, merci pour l’info

@====++++++
Hans

Beau modèle.

Pascal :study:

Beau modèle.

Pascal :study:
Bonsoir Pascal

J’aime cette livrée, mais n’a rien vraiment de special, naturelement sans compter avec la publicitée DT… c’est interessant travailler dans une enterprise et recevoir un cadeau comme ça, non?

:laughing:

Bonsoir João,

Quel numéro porte cet engin sur ses faces frontales ? (120-xxx-x ?).

Bonsoir João,

Quel numéro porte cet engin sur ses faces frontales ? (120-xxx-x ?).

Bonsoir Bertrand

Le numero est le 120 104-5… c’est la base de la 3353.1

:slight_smile:

Bonsoir João :wink: ,

superbe modèle que voilà… :Coeur:

même si pas officiele, elle a une très belle livrée.

Je m’en vais en parler à Mr Mittal de cette idée, moi :mdr:

Une E-120 avec ça comme livrée, et offerte en plus :

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/g-news10.jpg

:mdr: :mdr: :mdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Laurent

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Salut Joao,

encore une belle E-120.

Mercippour la photoo

André :bball:

Salut Joao,

encore une belle E-120.

Mercippour la photoo

André :bball:
Bonsoir André

Merci pour tes cumpliments!

:slight_smile:

Bonsoir,
DT a des problemes financiers ?
Une base 33xx c’est non digital non ?
C’est mieux qu’un simple wagon biere toutes fois.
Après avec les multiples versions de la Re 460 rien de choquant de multiplier les livrées.
Shay

Bonsoir,

Ne rigolez pas trop sur Arcelor Mital, ils veulent devenir opérateurs sur RFF. C’est le plus gros client de SNCF Fret avec 9%.

A+

stef

Bonsoir,

Ne rigolez pas trop sur Arcelor Mital, ils veulent devenir opérateurs sur RFF. C’est le plus gros client de SNCF Fret avec 9%.

A+

stef
Bonsoir Stef :wink: ,

c’était seulement, comme je bosse dans cette boîte, l’occasion d’avoir une loco gratuite :cheers:

Suis pas vraiment sûr qui soient intéressés d’ailleurs :no:

Bonne nuit

Laurent :sleep: :sleep: :sleep:

Une base 33xx c’est non digital non ?

Rebonsoir Thibault

Non… la 3353.1 est analogique… :no:

Bonsoir,

Ne rigolez pas trop sur Arcelor Mital, ils veulent devenir opérateurs sur RFF. C’est le plus gros client de SNCF Fret avec 9%.

A+

stef
Bonsoir Stef :wink: ,

c’était seulement, comme je bosse dans cette boîte, l’occasion d’avoir une loco gratuite :cheers:

Suis pas vraiment sûr qui soient intéressés d’ailleurs :no:

Bonne nuit

Laurent :sleep: :sleep: :sleep:

Bonsoir,

D’un autre côté, une fois qu’ils seront opérateurs Fret, ils auront leurs locomotives à eux… en vrai. Et comme ça sera probablement une Traxx de Bombardier (un des trucs qui se vendent bien actuellement), on l’aura en Märklin aussi (regardez le catalogue 2011 : que des Traxx)…

J’ai fait un stage chez Vallourec Mannesmann, et maintenant j’ai la Traxx Véolia publicitaire pour Vallourec… (avec le train de brames tout comme il faut derrière).

Louis :wink:

Bonjour :wink: ,

il y a bien eu un prototype d’une loco AM chez marklin mais je ne l’ais jamais vue…

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/arcelo10.jpg

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/arcelo11.jpg

Peut-être une loco publicitaire :confused: :drunken: :arrow_right: J’en veux une :Coeur: :Coeur:

Laurent

Bonsoir Laurent

Je veut une aussi! :Coeur:

Bonsoir Laurent,

cette livrée orange ne manque pas d’élégance.

Elle a du style !

Pascal :study: