C’est une reference 3353.1, avec les inscriptions “Deutsche Telekom”… Ce n’est pas une version officiel… c’est seulement une serie de “normales” 3353, mais achetées pour offrir aux ouvriers et directeurs de cette enterprise. Alors, pas Märklin officiel.
Elle est belle aussi,c’est une serie spéciale :Coeur: comme mes voitures du temps qui était destiné au personnel de la banque
merci pour la photo
Hans
Bonjour Hans
Oui, c’est aussi pour moi, une serie special, mais selon le Kolls, non-autorisée para Märklin. Alors, pas officiel…
J’aime cette livrée, mais n’a rien vraiment de special, naturelement sans compter avec la publicitée DT… c’est interessant travailler dans une enterprise et recevoir un cadeau comme ça, non?
Bonsoir,
DT a des problemes financiers ?
Une base 33xx c’est non digital non ?
C’est mieux qu’un simple wagon biere toutes fois.
Après avec les multiples versions de la Re 460 rien de choquant de multiplier les livrées.
Shay
Ne rigolez pas trop sur Arcelor Mital, ils veulent devenir opérateurs sur RFF. C’est le plus gros client de SNCF Fret avec 9%.
A+
stef
Bonsoir Stef ,
c’était seulement, comme je bosse dans cette boîte, l’occasion d’avoir une loco gratuite
Suis pas vraiment sûr qui soient intéressés d’ailleurs
Bonne nuit
Laurent
Bonsoir,
D’un autre côté, une fois qu’ils seront opérateurs Fret, ils auront leurs locomotives à eux… en vrai. Et comme ça sera probablement une Traxx de Bombardier (un des trucs qui se vendent bien actuellement), on l’aura en Märklin aussi (regardez le catalogue 2011 : que des Traxx)…
J’ai fait un stage chez Vallourec Mannesmann, et maintenant j’ai la Traxx Véolia publicitaire pour Vallourec… (avec le train de brames tout comme il faut derrière).