E-120 3353.1 - Deutsche Telekom

Bonsoir Laurent,

cette livrée orange ne manque pas d’élégance.

Elle a du style !

Pascal :study:
Bonsoir Pascal,

oui, cest la couleur officielle de la boîte. J’ai un sweet comme ça au bureau :open_mouth: Euh, là je le met jamais, trop voyant ce truc… :affraid:

Je ne l’ai jamais vue chez arcelor Liège cette loco, même pas en vitrine. Dommage… :no:

Je passerai demain voir le responsable de la com pour en savoir un peu plus car sur la photo il manque pas mal de pièces :suspect: :scratch:

Laurent

Bonjour,

En parcourant le web, après avoir tapé “BR 143 001”, on trouve ceci mais à l’échelle TT chez Tillig: ICI

Sinon, le modèle de 143 001 en photo plus haut ressemble plus à une redécoration personelle car la bande gris foncé du bas de caisse ne comporte aucune inscription.

Une base 33xx c’est non digital non ?

Rebonsoir Thibault

Non… la 3353.1 est analogique… :no:
Bonsoir João,
Pourquoi ne pas la référencer 3653.1 alors ?
Bonne soirée

Une base 33xx c’est non digital non ?

Rebonsoir Thibault

Non… la 3353.1 est analogique… :no:
Bonsoir João,
Pourquoi ne pas la référencer 3653.1 alors ?
Bonne soirée
Bonjour Thibault

La E-120 Orientrot est sorti seulement en analogique (inverseur electro-mecanique), et c’est la raison de la serie “33xx”. Et en plus, la reference 3653.1 avait deja sortie en 1985 avec la livrée TEE 120 002-1 (sans ecoussons).
En Orientrot, seulement la 3454 / 3754 (livrée Orientrot avec publicitée AEG) ont sortie en digital.

Bonjour Thibault

Une petite correction: j’ai oublié que la Orientrot (3353.1) á aussi une version digitale 36xx, cela veut dire, la 3654, avec l’ancien decoder C80.

Une base 33xx c’est non digital non ?

Rebonsoir Thibault

Non… la 3353.1 est analogique… :no:
Bonsoir João,
Pourquoi ne pas la référencer 3653.1 alors ?
Bonne soirée
Bonjour Thibault

La E-120 Orientrot est sorti seulement en analogique (inverseur electro-mecanique), et c’est la raison de la serie “33xx”…
Bonjour João,
C’est bien alors ce que je disais en non digital :wink:
Nous sommes d’accord
Shay