Diorama de Noel, sans sapin et en livraison express!

Bonsoir chers amis, Vincent, Didier, Antoine,

Je vous vois venir hein mais pour l’instant il s’agit juste de valider un certain nombre de techniques dont j’aurais besoin par la suite, de le faire dans le cadre d’un mini projet avec une date échéance courte et de me faire plaisir avec un truc terminé rapidement .

Je prends modèle sur toi, un petit projet rapidement exécuté avec ce que j’ai sous la main. Me faire plaisir surtout pour les fêtes de fin d’année. Accessoirement avoir un petit diorama pour photographier mes locos.

Oui le sable vient bien de ton ami expert en impression 3D !

Non pas spécialement même j’ai une seconde planche qui pourrait faire l’objet d’un prochain Diorama.

Non pas vraiment. Une vague idée de là où je veux aller, une liste des techniques que je souhaite utiliser et un petit plan pour faire les choses dans un ordre logique.

Par contre c’est bien une réflexion qui a commencé. Mais je le ferais avec mon prochain module, le port fluvial avec l’intermodalité. Il sera transportable pour aller en exposition, probablement.

Il y a déjà une norme en voie C et je me demande si je ne vais pas l’adopter justement pour mon prochain module. C’est le module Helis. @Thias en parle ici : Besźel en modules

Tzzz Tzzz tu vas t’y mettre au décor :stuck_out_tongue:

@+