Bonsoir à tous,
Je viens de boucler une troisième journée, très chaotique entre le froid dans la véranda (neige ce matin) et les multiples réunions de travail.
Commençons par le ballast de la voie et les chemins
Petit zoom sur le ballast. Pas mécontente de ma technique.
Puis on passe aux tests avec la (trop) fidèle DHG 700 C … ça marche presque du premier coup, un tout petit peu de colle sur les picots.
Je crois que je suis arrivée à masquer les picots …
En milieu d’après-midi, j’ai passé la couleur pierre sur les murs de soutenement. C’est quand même plus sympa que le gris de l’apprêt.
Et enfin j’ai terminé le terraformation autour de la ruine. Je pense que je maitrise le plâtre maintenant
Mlle Pélerin et M. Gaston sont venus contrôler les travaux, ils semblaient content.
Quelques photos d’ambiance (il manque l’herbe, les buissons et les oiseaux, ça vient)
Et voilà, il ne reste déjà plus que trois jours avant Noël, reprise des travaux à mon retour le 22 décembre prochain …
Les travaux seront encore nombreux : apprendre à faire pousser de l’herbe, mettre des buissons et des arbres, terminer la charpente endommagée de la ruine, installer le brasero avec son Arduino Nano, patiner un peu (murs, terre à décor sur le ballast …), et finir par le bonus sénégalais.
Bonne soirée,