Détéction avec module Digikeijs DR4088RB-CS

Bonjour à tous!
J’ai un réseau digital ho en construction. J’ai choisit une z21 start/blanche d’bloquée. Pour détecter mes trains sur les cantons, j’ai choisit au départ d’utiliser des modules de détection Roco z21 classiques. Mais j’ai vu que l’on pouvait utiliser des modules Digikeijs DR4088RB-CS, sur Aliexpress, ils ne coûtent que 50 euros dans leur version R-bus. Mais il me semble que peu de modélistes font le chois de ces modules alors qu’ils sont bien moins chères (comme par exemple le réseau de Wissenheime). Mais pourquoi des modélistes choisissent encore les modules Roco/z21 alors que Digikeyjs et moins chère, y a-t-il des différences sur la compatibilité ou d’autres choses a savoir?
Merci beaucoup pour votre patience
Cordialement Victor.

Bonjour

Bonne journée
André

Le “bon marché” était l’un des points du positionnement de Digikeijs.

Cela a eu quelques conséquences, comme la livraison de matériel électrique non conforme et une non prise en considération du 3 rails à la conception.

Certains raccordements typiques 3 rails et réalisable avec la concurrence grillait simplement la centrale. Et dans les notices c’était juste indiqué que la compatibilité 3 rails n’a pas été étudiée et que c’est au risque de l’utilisateur.

A priori ce n’est néanmoins pas le cas des ces modules.

Ha oui, désolé, j’ai oublié de préciser, mais mon réseau est bien en 2 rails. Alors cela ne devrais pas poser de problèmes non?

Bonjour,
Je possède des décodeurs Digikeys et ils fonctionnent très bien. La société a effectivement été déclarée en faillite mais la société Yamork a repris la production sous son nom.
Bonne soirée.