Décodeur ESU Lokpilot V3.0 mfx

bonjour,

il y a une autre variante, ou autre chose, de sarcastique là-dedans , une autre connerie que j’ai découvert à postériori :

expl réellement arrivé :

Br 96 Gt 2 4/4 MFX

– régler sur 6021 tout CV en totalité (( hormis les fonctions de bruitages * ))

– un jour " ben oui ", passation sur une MS, pendant un petit meeting adresse inconnue !!
recherche, d’adresse, et hop çà roule !!!

– Retour à la maison !!
adresse inconnu sur ma 6021
recherche , ok !
tout mes réglages sont partis à la soupe populaire !!!

  • = par contre chose bizarre, mes fonctions de bruitage, eux-ce sont restés telle quelle !!! :scratch: :scratch:

Grosse technologie pour pas grand chose, mais quelque part, la solution est là, comme le nez au milieu de la figure, quand il faut se prendre de vouloir passer en Mfx, il faut faire suivre, tout avec !!! !! çà fait marcher le commerce :imp: :imp:

Leurs idéaux de venir dire, oui on peut, reste pour les ignorants de s’imaginer rêver !!! De toute maniére, c’est une des seules hypocrisies de Märklin, de puis des lunes, on change, et rien ne suit, et toutes les cordes niveaux matériels c’est pareille !!! C’est comme par exemple , les cosses, belle connerie, et en plus rien ne tient !!

Alors , il faut marcher les yeux en l’air !! :unamused: :unamused: :wink:

Bonjour,

Je reviens sur ce fil simplement pour dire que mon décodeur ESU mfx fonctionne super nickel depuis plus de 3 semaines :laughing:

Je n’aurais sûrement jamais l’explication des petits clins d’oeuil intempestifs :laughing:

Bonne journée :sunny:

Bonjour Jean-Louis, :smiley:

Je suis heureux de te voir parmi les inconditionnels de la technologie Mfx. :clown: :pirat:

Je ne jure personnellement que par ce type de décodeurs. :laughing:

J’ai une vieille T 18 vurtembergeoise analogique, une 3103 ou un truc du genre, tu vois, qui roule comme un ange depuis deux ou trois ans avec un clone Mfx de chez Zesu. Aucun problème à signaler.

En guise de clin d’oeil, le décodeur m’a coûté deux fois plus cher que la valeur Koll de cette locomotive. :clown:

Amicalement,

Pascal dusudouestduplusrigolodesroyaumesdunord :study:

Bonjour tout le monde,

Bonjour Jean-Louis, :smiley:

En guise de clin d’oeil, le décodeur m’a coûté deux fois plus cher que la valeur Koll de cette locomotive. :clown:

Pascal dusudouestduplusrigolodesroyaumesdunord :study:
Bah je suis désolé, mais à moins que le gain apporté par un décodeur mfx delamorkitu soit vraiment énorme et indispensable, je trouve que cette phrase est assez choquante.

Tu as d’un côté un vulgaire assemblage de métal et de plastique, qui supporte sans broncher les outrages du temps, ta locomotive, et ce qui fait la valeur de ce que tu possèdes, c’est le petit machin à l’intérieur, qui lui est du genre fragile et qui n’est pas conçu pour durer. :scratch: :no: À mon avis il y a une erreur de calcul quelque part.

Louis :astonished:

  1. JEAN lOUIS …
    J ai une mauvaise nouvelle pour toi , le V 3.5 c est fini …
    bienvenue au V 4… :lol!:

En guise de clin d’oeil, le décodeur m’a coûté deux fois plus cher que la valeur Koll de cette locomotive. :clown:
Bonsoir Pascal,

Parce que tu l’as fait poser, sinon, il n’est pas si cher que ça …

Bonne soirée :sunny:

  1. JEAN lOUIS …
    J ai une mauvaise nouvelle pour toi , le V 3.5 c est fini …
    bienvenue au V 4… :lol!:
    Comme dit Louis, c’est comme les V1 et V2 … juste fait pour durer le temps qu’il faut :mdr:

A la fin ça pète :bom: :bom:

Bonne soirée :sunny:

:smiley: et tu trouves ça drole… :hs: :malade:

un décodeur MFX… :yesno: ça péte pas…

mais sa pue quand sa grille…, sa pue delamortquitue.lapeaudesfesses… :mdr:

En guise de clin d’oeil, le décodeur m’a coûté deux fois plus cher que la valeur Koll de cette locomotive. :clown:
Bonsoir Pascal,

Parce que tu l’as fait poser, sinon, il n’est pas si cher que ça …

Bonne soirée :sunny:
Bonjour Jean-Louis, :smiley:

Tu as raison.

Je paie cher mon ignorance. :clown:

Amicalement

Pascal :study:

:smiley: et tu trouves ça drole… :hs: :malade:
Bien sûr que c’est drôle :joker: :joker:

On a 4 ou 5 millions de gens qui cherchent du travail :malade:

Bonne journée :sunny: