Au secours !!
j’ai acheté ce décodeur mais je ne retrouve plus le mode d’emploi pour les branchements
si j 'ai bien compris d’un coté bornes rouge et marron pour l’alimentation , fixé directement aux rails ( cela alimente t il qu’un coté du décodeur ? )
mais comment relie t on le moteur au décodeur
de plus un petit rappel de la programmation serait sympa …
Pierre
***Pfffffffffffffffff !!! ***je me suis fait doublé par un nouveau-né (( pas assez rapide le krok ce matin !!!
8)
Bonjour Pierre,
Le K83 6083 ou 60830 dand toute sa spendeur

on mets d’abord on discute du prix aprés
(( l’image
))
– bon, voilà, j’ai mis cette image, car elle relate trés bien le branchement adéquate de tous appareil électromécanique ( aiguille signal telecommand …etc…etc… )
– quand au reste tu as :
en bas et en haut à gauche 1 rouge 1 marron
– là-dessus tu y mets les fils venant de ta centrale dans n’importe quel sens ( cela n’as pas d’importance haut-bas ou bas haut )
– et tu les chaines ensembles tout les k83 les uns derriére les autres !!!
** indice = cela peut-être ta centrale ou un booster (( pas de transformateur dessus
))
pour la programmation :
– dessus le boitier tu as deux paires de vis en diagonale 1 paire qui sert à retenir le couvercle 1 paire qui te sert à fixer le K sur une table !!
tu enléves tout !!!
à l’intérieur se trouve les 8 switch pour le réglage des adresses,des décodeurs dont tu devrait avoir le leesting avec le décodeur !!!
(( si tu n’as plus !! je te mettrais le leesting complet !!! ))
tu régles et tu refermes !! c’est tout !!! et hop
au suivant !!!
:: Ah !! oui une chose, tes aiguillages sont numéroter à l’envers sur le k83 le 1 est en haut et à gauche le 2 en haut et à droite le 3 en bass et à droite et le 4 en bas et à gauche !!!
pour le paiement :
= vive kroko !!!
Allez bonne journée …
le … :croco: