Début du projet de resau By Avroliner reparti de Zero

Ma SBB Cargo a effectué ses premier tour de roue aujourd’hui sur mon oval d’essai… demain je commence le travail de menuiserie de mon réseau et j’espère commencer l’assemblage dimanche au plus tard…

Ma SBB Cargo a effectué ses premier tour de roue aujourd’hui sur mon oval d’essai… demain je commence le travail de menuiserie de mon réseau et j’espère commencer l’assemblage dimanche au plus tard…
et tu as bien regardé les problèmes de pente, le relief, l’accès aux tunnels si déraillement, positionné les éléments ?

pas de précipitation pour tout ce qui ne permet plus de revenir en arrière…

Sur ce réseau ci il n’y aura aucun relief important… C’est un premier essai, une fois le digital bien maitrisé et l’expérience acquise en termes de construction, je passerai un réseau plus complexe.

Bonjour Emmanuel :smiley:

Soufflé par le réseau ! Superbe!
Moi, ça me démoralise de voir de pareils chefs d’oeuvre car je me sens comme un nain à côté de ce géant du modélisme: difficile de faire presque aussi bien!

J’espère pouvoir l’admirer un jour dans une foire car le réalisme est tel qu’on a l’impression de photos prises dans des sites grandeur nature.

Merci :wink: de m’avoir fait découvrir cette superbe réalisation!

Cordialement,

JEAN :sunny: