cs2

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurait une cs2.

Si oui,je serais interessé de pouvoir l’essayer chez vous.

Je viendrais avec mes parents.

J’habite en Belgique,dans le sud Namurois

Merci de me contacter à l’adresse e-mail suivante si vous pouvez m’aider

[email protected]

Merci d’avance

Yann

Bonsoir Yann :smiley: ,

Je n’ai qu’une CS1, donc pas possible d’essayer une CS2 chez moi, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Poses toutes les questions qui te viennent, on essayera d’y répondre.

:bien: chez les piqués du royaume Märklin.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonsoir

Si cela ne te derange pas,essayer une cs1 cerais deja bienpourais-tu me dire par e-mail dans quel rejion tu habite

merci de me repondre au plus vite

yann

:bien: Yann
On aimerait bien te connaître un peu plus! :unamused:
Pour faire partie de la grande famille sur ce forum. :cheers:

Pour la CS2, tu as un excellent club pas loin de chez toi (le Rail Miniature Mosan à Jambes - www.club-rmm.be/) où tu pourras sûrement :sunny: obtenir réponse à toutes tes questions.

Ciao! :fete: :fete: :fete:

JEAN

merci :smiley:

je ne savais pasj’irais voir dés que possible

merci mes c’ets trop loin et je ne veux pas faire ca dans un club car avec le monde,on ne sais pas toujours s’occuper de tout le monde

donc j’aimerais le faire chez quelqu’un

Ta réponse me semble bizarre. Tant que tu n’as pas essayé de poser la question dans un club, comment peux tu partir du principe que personne ne répondra à tes questions et te consacreras du temps :exclamation: :exclamation:

car j’ai demander a mes parents et ils disent que c’est trop loin

j’ai une CS2, tu n’as qu’a venir en normandie :laughing:

je recherche plutot pas trop loin de viroinval(si vous ne connaissez pas,c’est a la frontiere des ardennes françaises et la belgique)

mais je vais en parler a mes parents voir si on ne sais pas passer un week-end en Normandie et en profiter de passer chez vous.

Pouvez-vous me passer vos coordonnées par e-mail?

aucune reactions?

Yann,

Je comprends pas non plus. tu es prêt à aller en Normandie mais Jambes (Namur), c’est trop loin ?
Pourtant, je t’assure qu’à Jambes, le club a une section de jeunes de ton âge et tu obtiendrais beaucoup d’informations.

Enfin, à toi de voir!

Jean

jean le gamin il a 12 ans … donc pas facile ,pour lui de se déplacer hihi

Attention titi…qui te dit que le “gamin” a 12 ans?..tu le connais?

Je constate qu’il ne s’est même pas présenté.

Je comprends la réaction de Jean tant la demande devient bizarre.

Ne le prends pas mal Yann, mais pour ma part, vu la tournure du poste, je deviens méfiant et je ne te laisserai même pas mon adresse.

Il ne tient qu’à toi de faire en sorte de rétablir un climat de confiance.

Saches que cela ne m’empêchera pas de répondre à tes questions si je peux t’aider.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

salut yann…

Ne t’énerve pas :laughing: je ne suis pas rivé sur le pc 24h/24…

Je comprends pas pourquoi tu es près à venir en normandie alors que tu as certainement des CS2 en démo près de chez toi… économie d’énergie et protection sont de rigueur dans cette ère nouvelle :laughing: .

mais si tu le désir vraiment…

bonne journée

bonsoir

Si cela ne te derange pas,essayer une cs1 cerais deja bienpourais-tu me dire par e-mail dans quel rejion tu habite

merci de me repondre au plus vite

yann
Bonjour toi

Déja tu te présente pas, et tu veux t’inviter avec une curieuse insistance, en plus tu n’est pas cohérent dans ta demande, la Belgique tu fais tous les points les plus éloignés de chez toi en moins de 200 kms, et tu trouve cela trop loin, par contre la normandie c’est OK et cela c’est minimum 300 kms

:rire:

en fait mes parents aiment la normandieet quand je leurs en ai parler,ils m’ont dit que on irais (peut etre)pendent les vacances la bas

et avec leurs boulots ils n’ont pas fort le temps de m’amener a jambe(mais peut etre que on iras pendent les vacances)

OK, moi j’arrête ici, la discussion est stérile et sans fin possible à première vue.

Roland

bon si vous velez que je me presente:

je m’appel yann,j’ai 12 ans j’habite,a nismes en belgique j’ai une grande soeur qui s’appel tina

et si personne ne veut m’aider,j’irais voir ailleur

Allez bon, je suis de bonne humeur, voila un lien qui te permettra de savoir tout ce qu’il y a a connaître sur la CS2 sans te déplacer, si tu avais fait une recherche sur Google, tu aurais trouvé.

marklininfoteam.be/principal … 69a84#tele

Roland