cs2 et pc ???

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et … blabla :sleep:

Bref, après recherche sur google, mais sans solution :no: :frowning:

Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur quel logiciel de commande de train pourrai-je utiliser (compatible cs2 bien sûr :lol!: ) ? :confused:

Merci pour vos réponses d’avance ! :flower:

Bonjour “raphn” :smiley: ,

Bienvenue sur le forum.

Je peux juste te répondre pour RRTC: rien de neuf à ce jour, RRTC n’est pas (encore) compatible avec la CS2. :no: :no:
Je viens de vérifier sur le site de Freiwald et il n’y a aucune nouvelle communication sur le sujet depuis celle de Freiwald du 18.10.08.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Moi, perso a force de parcourir le net, j’ai vu Windigipet 2009.1 malheureusement auf deutsch et avec ma petite connaissance de l’allemand ce sera un peu compliqué de comprendre. Ben merci RAIL05 mais j’attends encore des réponses.

Pour RAIL05 :

…] te répondre pour RRTC …] c’est quoi RRTC :confused:

Merci

Re-bonjour “raphn” :smiley: ,

RRTC = Rail Road TrainController.
Voir ici : 3rails-forum.org/logiciels-d … r-t980.htm

Windigipet Pro X qui existe maintenant en français peut tourner avec la CS2.
Voir ici :
windigipet.de/infos-windigipet/info-part-1/
ou tu peux t’adresser ici : traintechnology.com/

Sur le présent forum, lire ceci : 3rails-forum.org/logiciels-d … 1-t441.htm

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut RAIL05,

Ton lien sur windigipet me mène sur l’accueil :affraid: , et dans la case recherche j’ai tapé pro x et il me trouve que du :hs: et puis je suis perdu :pale: .

Ca me dérange de te demander ça :blush: mais tu ne pourrais pas me trouver le lien direct pour wdgp pro x en français

A+

raphn

Bonsoir :smiley: ,

Le version Pro X en démo n’existe pas en français. Tu peux acheter la version française chez traintechnology. Idem pour le manuel en français qui est celui de WDGP9.

Pour la démo Pro X, tu peux la charger en anglais :
windigipet.de/downloads-inte … t-english/

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Re-bonsoir :smiley: ,

Si le manuel WDGP 9 en français t’intéresse, je peux te l’envoyer par mail.

Christian

Salut, :smiley:

D’accord pour me l’envoyer mais gare aux fichiers lourd (je parle de 60mo
:lol!: ) intéléchargeable ou qui prend longtemps :sleep:

A+

Super-amitié :flower: :sunny: :laughing:
raphn

Bonsoir Raphaël :smiley: ,

Je t’ai envoyé le manuel.

Je te conseille de charger sur le site de WDGP la demo WDGP pro X en anglais et la manuel pro X en anglais ( tu y trouveras certaines explications qui ne sont pas dans le manuel 9.8 FR ).

Avec les deux manuels et le programme demo, tu peux franchement y aller et même si j’ai choisi RRTC, je me suis TRES bien amusé à essayer WDGP (tests de base, sans plus approfondir :blush: ).

Bonne lecture et bon amusement.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir RAIL05, :flower:

J’ai bien reçu ton mail et je télécharge la doc en ce moment; :bounce:

Merci pour ta doc et le logiciel.

Salut, raphn :sunny:

Trop cool ce forum :cheers: , j’ai bien fait de m’inscrire ici :laughing:

Que des gens sympas !!! :king:

RAIL05,

Ca y est, j’ai enfin télécharger la doc, merci pour tes conseils. Je vais installer le tout … :study:

rn (raphn)

Il y a un grand problème :frowning: sur le logiciel :

Erreur d’éxécution ‘13’:
Type incompatible
Qu’est-ce qui se passe ??? :confused:

Bonsoir Raphaël :smiley: ,

J’ignore quel est le problème. Je t’envoie par mail le fichier dont je me suis servi. Je viens de l’essayer et il s’installe sans problème.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Raphaël,

Certains membres alsaciens et lorrains de ce forum souhaitent organiser une Stammtisch le 18 septembre prochain. Plus d’infos sur :

3rails-forum.org/questions-et-rponses-f11/appel-aux-alsacos-et-mosellans-t1744.htm

A bientôt j’espère,

Etienne

Bonsoir Raphaël :smiley: ,

J’ignore quel est le problème. Je t’envoie par mail le fichier dont je me suis servi. Je viens de l’essayer et il s’installe sans problème.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut Christian,
Tu es sûr que tu as envoyé le mail ? :confused: Parce que je ne l’ai pas reçu. :suspect:

A+
Super-amitié :sunny: :sunny: :sunny:
Raph

Bonjour Raphaël,

Certains membres alsaciens et lorrains de ce forum souhaitent organiser une Stammtisch le 18 septembre prochain. Plus d’infos sur :

3rails-forum.org/questions-et-rponses-f11/appel-aux-alsacos-et-mosellans-t1744.htm

A bientôt j’espère,

Etienne
Salut Etienne,

J’aurais accepté ton invitation mais je dois m’occuper de mon goss et de ma femme, tu vois :blush: mais je suis sûr que même sans moi ce sera bien. :blush:

A+
super-amitié :sunny: :sunny: :sunny:
Raph

Salut Christian,
Tu es sûr que tu as envoyé le mail ? :confused: Parce que je ne l’ai pas reçu. :suspect:
Bonjour Raphaël :smiley: ,

Je viens juste de te renvoyer le fichier. Je n’ai aucun message d’erreur ni de refus de ton serveur (le fichier fait 40mo), donc tu devrais l’avoir reçu.
Tiens moi au courant (alternatif, toujours).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Désolé Raphaël :smiley: ,

Recherches effectuées, ton serveur refuse le mail (fichier trop volumineux).

Tu télécharges le premier fichier de la liste en cliquant sur la petite icône au dessus de [40MB] et tu l’installes sans problème.

windigipet.de/downloads-international/p_3/

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

…mais je dois m’occuper de mon goss et de ma femme, tu vois :blush:
Euhhh,

J’ai une épouse, une enfant de 4 ans et le deuxième qui arrive dans moins de 10 jours. Ai-je le droit à une double excuse ? :imp:

Alors à très bientôt ! :smiling_imp:

Etienne