Je peux juste te répondre pour RRTC: rien de neuf à ce jour, RRTC n’est pas (encore) compatible avec la CS2.
Je viens de vérifier sur le site de Freiwald et il n’y a aucune nouvelle communication sur le sujet depuis celle de Freiwald du 18.10.08.
Moi, perso a force de parcourir le net, j’ai vu Windigipet 2009.1 malheureusement auf deutsch et avec ma petite connaissance de l’allemand ce sera un peu compliqué de comprendre. Ben merci RAIL05 mais j’attends encore des réponses.
Le version Pro X en démo n’existe pas en français. Tu peux acheter la version française chez traintechnology. Idem pour le manuel en français qui est celui de WDGP9.
Je te conseille de charger sur le site de WDGP la demo WDGP pro X en anglais et la manuel pro X en anglais ( tu y trouveras certaines explications qui ne sont pas dans le manuel 9.8 FR ).
Avec les deux manuels et le programme demo, tu peux franchement y aller et même si j’ai choisi RRTC, je me suis TRES bien amusé à essayer WDGP (tests de base, sans plus approfondir ).
Salut Christian,
Tu es sûr que tu as envoyé le mail ? Parce que je ne l’ai pas reçu.
Bonjour Raphaël ,
Je viens juste de te renvoyer le fichier. Je n’ai aucun message d’erreur ni de refus de ton serveur (le fichier fait 40mo), donc tu devrais l’avoir reçu.
Tiens moi au courant (alternatif, toujours).