Christian,
Même problème , je vais réinstaller XP demain j’ai le CD et je vais rééssayer.
Je te tient au courant ,
A+
rn
Christian,
Même problème , je vais réinstaller XP demain j’ai le CD et je vais rééssayer.
Je te tient au courant ,
A+
rn
Salut à, tous
Encore France Télécom et en particulier Orange qui a eu raison de ma connexion internet ADSL
Mon voisin voulait résilier son abonnement Orange net + tel jusqu’ici RAS , mais ils ont coupés le tout chez moi !!!
1 moi de coupure, impossible à admettre.
Bon
Christian,
Après réinstallation de XP, réinstallation de Digipet, j’ai réussi à connecter ma cs2
L’astuce, c’est d’avoir un réseau local Ethernet ISOLE du réseau principal (si vous en avez un comme dans mon cas ). De mon côté, j’ai configuré le PC comme la passerelle (ça passe par un commutateur donc câble droit) et la cs en 2eme.
Configuration :
-2 câble droit
-1 petit commutateur (pas un routeur !!!)
PC :
IP : 192.168.0.1
Marque de ss réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1
DNS : 192.168.0.1
Sur Digipet, il y a encore une îcone qui est normalement sur le bureau, il s’appelle “Schnittstellensucher” cliquez dessus. Du côté “Netzwerk-IP-Aderssen” sélectionnez 192.168.0.1 (dans mon cas) et cliquez sur le boutton “IP manuell festlegen” et Schlie[ss]en.
Attention : Au préalable, vous devez avoir configuré digipet et avoir branché et s’être occupé de la configuration sinon, il vous dira hors dans ces cas “127.0.0.1”.
CS :
Mode : Manuel
IP : 192.168.0.2
SS réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.1
Lancer passerelle : Oui (important pour communiquer avec le pc)
Encore une adresse IP mais ce n’est pas le DNS : 192.168.0.255
Voilà, j’espère être assez clair
Bye,
raphn
Bonjour aux membres ,
Si vous avez les mêmes problèmes que moi et pire encore, n’hésitez pas à poster dans ce topic.
Voilà,
Bye