Crocodiles

Bonjour,
Moi aussi je ne comprends pas, mais on a dans mon club aussi une personne qui achète tout ce que Maerklin sort, seulement pour collectionner. Il n’a pas de réseau, il admire le modèle dans sa boite, et range le tout dans un placard. Il collectionne depuis plus de 25 ans les modèles Maerklin.
Chez lui c’est une vraie caverne d’alibaba.
C’est comme la Br e18 de 1958 que j’ai eu pour mon anniversaire. Un modèle tout neuf en boite.
Enfin chacun fait comme il veut.
Philippe

Bonjour à tous,

Oui il en faut pour tous les goûts…
Je propose d’ouvrir une discussion dans le bistrot, j’ai trouvé un article intéressant sur le sujet.

Bonsoir à tous,

Pour éclairer vos lanternes.

Juste déballée pour la photo puis remise en boîte, ensuite stockée au galetas en attendant le rodage, j’avais ouvert un post à ce sujet: 3rails.fr/forum/viewtopic.ph … lit=rodage.

Depuis je procède systématiquement à un rodage, mais pas forcément direct après l’achat, de temps en temps j’en fait plusieurs le même jour, c’est selon.

Maintenant, pour ce qui est de la collectionnite, j’ai effectivement plusieurs modèles qui sont en vitrines depuis un bon moment, voir n’ont encore jamais roulé, absence de réseau entre autre, mais essentiellement des modèles analogiques certains vont être digitalisés mais pas tous car certains mérite de rester tel quel, exemples: la Litra 205 des DSB 3045, la 150X29 SNCF 3046 et la BR 44 DB 3108 sont et resteront analogiques, à cet effet j’ai acquis cette année le set Litra 209 de la DSBB/BR 44 de la DB en MFX en plus d’une 150X29 à digitaliser, ainsi j’aurai mon trio en digital, les autres sortiront lorsque j’aurai un réseau en analogique en plus de celui en digital.

Voilà pour vous aider à comprendre, je vais aussi aller voir dans le bistrot le post ouvert à cet effet par Philippe de La Rochelle.

Amicalement Gérald.

Bonjour

Vu au cours de mon surf du matin …

Amicalement

Bernard

Elle irait bien devant ma collection de wagons “Chocolat” (j’en ai environ une bonne trentaine)

Bonjour Bernard,

J’aime bien ces versions loufoques, au final ça en donne une pléthore, après ce serait bien de les avoirs toutes, mais bon, c’est beau de rêver !

Gérald.

… hello,

mon reve ce kroko Milka … mon reve !

Cdt